vista premium connection internet

2 réponses
giovanni
je suis avec un modem adsl mot de passe et user fai sur le router adsl
vista apres instalation pour une connection me demande un user et mot de
passe je remet le fai user et mot de passe ou ?
avec xp avant avez une connection direct etait faite avec le pc juste vista
si quelqqun sais comment faire

2 réponses

thierry escola
je suis avec un modem adsl mot de passe et user fai sur le router adsl
vista apres instalation pour une connection me demande un user et mot de
passe je remet le fai user et mot de passe ou ?
avec xp avant avez une connection direct etait faite avec le pc juste vista
si quelqqun sais comment faire

Salut !

si tu as un modem routeur en ethernet, il n'y a rien à rentrer, juste à
connecter le cable réseau

Thierry
--
http://escola.fr

John of Aix
thierry escola wrote:
je suis avec un modem adsl mot de passe et user fai sur le router
adsl vista apres instalation pour une connection me demande un user
et mot de passe je remet le fai user et mot de passe ou ?
avec xp avant avez une connection direct etait faite avec le pc
juste vista si quelqqun sais comment faire

Salut !

si tu as un modem routeur en ethernet, il n'y a rien à rentrer, juste
à connecter le cable réseau

Je crois que oui. Il faut au moins dire une fois à ton routeur ton login
et MDP