vista premium

10 réponses
jocharpentier
quand je veux ouvrir un progamme "emule par exemple"cela me met un message
d'erreur à chaque fois l'adresse internet me dit qu'il ne trouve pas la page.

10 réponses

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
D'abord, bonjour !

Perso, je hais Emule. Ce logiciel a la mal-politesse (lui aussi) de
bouffer énormément de ressources et de bande passante. Résultat : en
entreprise, ça bousille le trafic réseau.

Sinon, en l'absence de renseignements complémentaires (pare-feu,
anti-virus, anti-hameçonnage, UAC, etc.), difficile de donner une
indication.

@-salutations

Michel Claveau
mguiheux
Bonjour,
à mon avis, tu as récupéré le virus "malpolitus" ! Ca se soigne très bien
avec bonjour, merci, s'il vous plaît, par exemple...
Amicalement,
M.Guiheux

""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
quand je veux ouvrir un progamme "emule par exemple"cela me met un message
d'erreur à chaque fois l'adresse internet me dit qu'il ne trouve pas la
page.

Yves
""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
quand je veux ouvrir un progamme "emule par exemple"cela me met un message
d'erreur à chaque fois l'adresse internet me dit qu'il ne trouve pas la
page.

C'est vraiment dommage ce qui vous accable.

Cordialement.

Dc
Bjr,

Yves a pensé très fort :
C'est vraiment dommage ce qui vous accable.

Ca fait plusieurs fois que je vois tes reponses d'une pertinence rare.
C'est un jeu entre initiés du NG ?
Une maladie ? :-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

LMC
Bonjour,
A titre simplement indicatif, la publicité est déconseillée dans les NG !
De plus, la maladie c'est l'impolitesse et autres ingrédients du même genre.

--
@++
LMC
PS : nous sommes tous des bénévoles ! à ne pas oublier !
"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bjr,

Yves a pensé très fort :
C'est vraiment dommage ce qui vous accable.

Ca fait plusieurs fois que je vois tes reponses d'une pertinence rare.
C'est un jeu entre initiés du NG ?
Une maladie ? :-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Bjr,

LMC a émis l'idée suivante :
Bonjour,
A titre simplement indicatif, la publicité est déconseillée dans les NG !
De plus, la maladie c'est l'impolitesse et autres ingrédients du même genre.

Il ne me semblait pas que je m'adressais a toi.
Ceci dit, la maladie , c'est plutot la tete qui enfle chez certains des
qu'ils ont eu l'occcasion de repondre a quelques questions.
J'ai deja remarqué ca sur d'autres forums, des qu'un petit groupe
commence a sevir, c'est foutage de gueule a la premiere occasion avec
des tons de superiorité qui frise le ridicule.

Perso, je m'en fous, mais essayez juste de vous mettre a la place de
ceux qui debarquent, souvent en proie a un probleme et s'entendent des
remarques comme il est d'usage avec des gamins.

Alors les grandes considerations style "on est pas des robots", "on est
debordé" me font simplement sourire (rire serait exagéré)
Ce serait meme un peu pitoyable. Mais si ca doit aider certains a
soigner leur ego, apres tout pourquoi pas.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

LMC
Salut,
Dans le monde, il existe toutes sortes d'humains ce n'est pas pour ça qu'il
faut manquer de respect et de politesse vis-à-vis des personnes qui veulent
aider malgré qu'elles aient la grosse tête. Le résultat c'est simplement
l'aide, alors se mettre à la place de ceux qui débarquent serait plutôt à
ceux qui débarquent qui devraient d'abord s'instruire et lire les avis
diffuser dans les NG avant d'agresser, parfois, les bénévoles que nous
sommes. Maintenant, si cela te dérange, à toi de savoir !!!
Amicalement

--
@++
LMC
"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bjr,

LMC a émis l'idée suivante :
Bonjour,
A titre simplement indicatif, la publicité est déconseillée dans les NG !
De plus, la maladie c'est l'impolitesse et autres ingrédients du même
genre.

Il ne me semblait pas que je m'adressais a toi.
Ceci dit, la maladie , c'est plutot la tete qui enfle chez certains des
qu'ils ont eu l'occcasion de repondre a quelques questions.
J'ai deja remarqué ca sur d'autres forums, des qu'un petit groupe commence
a sevir, c'est foutage de gueule a la premiere occasion avec des tons de
superiorité qui frise le ridicule.

Perso, je m'en fous, mais essayez juste de vous mettre a la place de ceux
qui debarquent, souvent en proie a un probleme et s'entendent des
remarques comme il est d'usage avec des gamins.

Alors les grandes considerations style "on est pas des robots", "on est
debordé" me font simplement sourire (rire serait exagéré)
Ce serait meme un peu pitoyable. Mais si ca doit aider certains a soigner
leur ego, apres tout pourquoi pas.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Bjr,

LMC a présenté l'énoncé suivant :
Salut,
Dans le monde, il existe toutes sortes d'humains ce n'est pas pour ça qu'il
faut manquer de respect et de politesse vis-à-vis des personnes qui veulent

n'exagerons pas , il y a plus grave comme marque d'irrespect, non ?

aider malgré qu'elles aient la grosse tête. Le résultat c'est simplement
l'aide, alors se mettre à la place de ceux qui débarquent serait plutôt à
ceux qui débarquent qui devraient d'abord s'instruire et lire les avis
diffuser dans les NG avant d'agresser, parfois, les bénévoles que nous
sommes.

Tu as parfaitement raison, ce qui ne m'empeche pas d'avoir raison
aussi, nos propos ne sont pas contradictoires

Maintenant, si cela te dérange, à toi de savoir !!!
Amicalement

Ce qui me derange, et qui doit deranger pas mal d'autres, c'est que
frequentant une 30aine de forums dans des domaines tres variés, on perd
encore plus de temps si on tombe sur un post dont le seul objet est de
donner le lien vers "virusmalpolitus" ou le le post de Y. (origine
de ce fil qui dit seulement :
"C'est vraiment dommage ce qui vous accable." ou
27/11 : "C'est vraiment dommage." qui sont ses 2 derniers posts que
j'ai vu.
Alors rien n'est grave, c'est juste un peu penible, non ?

a plus (pour des choses interessantes)

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

LMC
BONJOUR,
Ceci est une simple réponse à ton Bjr qui ne signifie rien.
Exemple typique des pressés. Donc utilise plutôt ton téléphone portable,
ainsi cela ira encore plus vite pour consulter ta trentaine de forums.
Allez, bonne journée et fait attention à tes nerfs, ils ne tiendront pas le
coup longtemps.
Chi va piano, va sano

--
@++
LMC
"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bjr,

LMC a présenté l'énoncé suivant :
Salut,
Dans le monde, il existe toutes sortes d'humains ce n'est pas pour ça
qu'il faut manquer de respect et de politesse vis-à-vis des personnes qui
veulent

n'exagerons pas , il y a plus grave comme marque d'irrespect, non ?

aider malgré qu'elles aient la grosse tête. Le résultat c'est simplement
l'aide, alors se mettre à la place de ceux qui débarquent serait plutôt à
ceux qui débarquent qui devraient d'abord s'instruire et lire les avis
diffuser dans les NG avant d'agresser, parfois, les bénévoles que nous
sommes.

Tu as parfaitement raison, ce qui ne m'empeche pas d'avoir raison aussi,
nos propos ne sont pas contradictoires

Maintenant, si cela te dérange, à toi de savoir !!!
Amicalement

Ce qui me derange, et qui doit deranger pas mal d'autres, c'est que
frequentant une 30aine de forums dans des domaines tres variés, on perd
encore plus de temps si on tombe sur un post dont le seul objet est de
donner le lien vers "virusmalpolitus" ou le le post de Y. (origine de
ce fil qui dit seulement :
"C'est vraiment dommage ce qui vous accable." ou
27/11 : "C'est vraiment dommage." qui sont ses 2 derniers posts que j'ai
vu.
Alors rien n'est grave, c'est juste un peu penible, non ?

a plus (pour des choses interessantes)

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

LMC
fais
"LMC" a écrit dans le message de
news:
BONJOUR,
Ceci est une simple réponse à ton Bjr qui ne signifie rien.
Exemple typique des pressés. Donc utilise plutôt ton téléphone portable,
ainsi cela ira encore plus vite pour consulter ta trentaine de forums.
Allez, bonne journée et fait attention à tes nerfs, ils ne tiendront pas
le coup longtemps.
Chi va piano, va sano

--
@++
LMC
"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bjr,

LMC a présenté l'énoncé suivant :
Salut,
Dans le monde, il existe toutes sortes d'humains ce n'est pas pour ça
qu'il faut manquer de respect et de politesse vis-à-vis des personnes
qui veulent

n'exagerons pas , il y a plus grave comme marque d'irrespect, non ?

aider malgré qu'elles aient la grosse tête. Le résultat c'est simplement
l'aide, alors se mettre à la place de ceux qui débarquent serait plutôt
à ceux qui débarquent qui devraient d'abord s'instruire et lire les avis
diffuser dans les NG avant d'agresser, parfois, les bénévoles que nous
sommes.

Tu as parfaitement raison, ce qui ne m'empeche pas d'avoir raison aussi,
nos propos ne sont pas contradictoires

Maintenant, si cela te dérange, à toi de savoir !!!
Amicalement

Ce qui me derange, et qui doit deranger pas mal d'autres, c'est que
frequentant une 30aine de forums dans des domaines tres variés, on perd
encore plus de temps si on tombe sur un post dont le seul objet est de
donner le lien vers "virusmalpolitus" ou le le post de Y. (origine de
ce fil qui dit seulement :
"C'est vraiment dommage ce qui vous accable." ou
27/11 : "C'est vraiment dommage." qui sont ses 2 derniers posts que j'ai
vu.
Alors rien n'est grave, c'est juste un peu penible, non ?

a plus (pour des choses interessantes)

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------