Vista Premium , Vista Basique

Le
jpm.lib
Bonsoir,
Je ne trouve pas la réponse dans le forum mais je pense que la question a
déjà été posée : quelles sont les différences essentielles entre ces deux
versions de vista ? Si quelqu'un pouvait me donner un lien sur un site où
ces différence sont expliquées, cela me permettrait de savoir si Vista
Basique me suffit;
Merci
Jean-Pierre M
ThePro
Le #19526621

Bonjour,

Voici un lien
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/editions/n/choose.mspx

ThePro
Azo4
Le #19526601
tu es un peu paresseux!
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/editions/n/choose.mspx

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"jpm.lib" news:
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #19526591
[...]

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#versions

Voici ce qu'il y a en plus sur VISTA Home Premium (donc absent de la
version Basic)
(entre parenthèses mes appréciations personnelles)

- interface Aero (bof !)
- Sauvegarde planifiée (j'utilise des produits tiers : Acronis)
- Jeux Premium (bof !)
- Media Center (mouais !)
- Gravure DVD (j'utilise des produits tiers : Nero)
- Movie Maker (pas trop mal pour des montages "basiques")

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Jean-Pierre M

[...]

Bernard Cordier
Le #19526941
jpm.lib a écrit :

[...]

Tu es conscient du fait que Windows 7 sort très prochainement ?
hellmut
Le #19527431
hey, t'as aussi cdburnerxp, gratos et coolos!
enfin, moi j'ai j'ai pris l'habitude de l'utiliser, il marche aussi bien
sous xp pro que sous vista business 64, léger et efficace
Michel Claveau - MVP
Le #19527821
Bonsoir !

Ils ont tous oublié de te donner la première différence (visible) :
Premium a sept lettres, et commence par "P"
Basique a aussi sept lettres, MAIS COMMENCE PAR "B"

@+
--
MCI
Jean-Luc

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:
[...]

Le #19528911
J'ai un portable assez puissant avec Vista Premium mais j'ai besoin
rapidement d'un second portable "plus basique", je ne peux donc pas attendre
Windows 7.
Tant pis pour la différence d'écriture ... suite à la remarque de Michel
Claveau, je ferai très attention à ne pas mélanger le P et le B pour ne pas
me tromper d'ordinateur !!
Encore merci pour vos réponses
J-P M

"jpm.lib" news:O2nBf%
[...]

Le #19534551
"Michel Claveau - MVP"
[...]

Ajoutons que si votre niveau d'acidité est trop élevé i.e. votre pH est trop
bas, la version Basique peut aider à résoudre votre problème.

ThePro