VISTA Prm et Excel

diddy01
Bonjour à tous,
Je possède Excel 2000 et Vista Premium.
Pourriez-vous me dire svp, s'ils sont compatibles.
Il m'a été répondu par delta7253 de passer par Gestionnaire de tâches.
J'ai effectué les différentes recommandations..rien n'y fait.
Excel accepte des fichiers avec plus d'onglets que le mien; la case onglets
est cochée; les feuilles ne sont pas cachées et les onglets n'ont pas
régressés, ni à droite ni à gauche.
Quand je retourne sur ma vieille bécane de 2000 avec le même programme, je
n'ai aucun problème, tous les onglets sont là !
J'avais fait une restauration une première fois et tout avait bien marché
quelques jours.
Pourriez-vous m'aider svp ,
Un tout grand merci.
diddy01

JPMonnier
Bonjour,
Excel 2000 pro fonctionne parfaitement sous Vista Premium
Je te conseille de réinstaller Office 2000

--
Cordialement

"diddy01" <diddy01?hotmail.com> a écrit dans le message de
[...]

diddy01
Bonjour jpmonier,
Grand merci pour la réponse.
J'y avais pensé en désespoir de cause.