vista : Problème de mise en veille (prolongée ou normale)

4 réponses
piep
Bonjour, voila mon PC redémarre immédiatement après une mise en veille
normale ou prolongée.
CM ASUS P5PE-VM
CPU Core2Duo

Le bios ainsi que les drivers sont à jours.

Si vous avez la solutiuon ?
Merci.

4 réponses

hugguy
Bonjour
Voir pb d'alimentation, de processeur ou paramétrage CPI dans le BIOS...

Bon courage
"piep" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, voila mon PC redémarre immédiatement après une mise en veille
normale ou prolongée.
CM ASUS P5PE-VM
CPU Core2Duo

Le bios ainsi que les drivers sont à jours.

Si vous avez la solutiuon ?
Merci.

piep
Merci pour votre participation, mais, l'alimentation fonctionait parfaitement
avec ma carte mère d'avant avec XP.
Les paramètres bios je les ai tous étudié (tout au moins pour les aspect
ayant un rapport aux modes d'alimentation ou aux modes de veille S1 ou S3).
Rien n'y fait.

PS: Apres le démarrage (suite à mise en veille prolongée) je force
manuellement l'arrêt. Tout est OK.

Bonjour
Voir pb d'alimentation, de processeur ou paramétrage CPI dans le BIOS...

Bon courage
"piep" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, voila mon PC redémarre immédiatement après une mise en veille
normale ou prolongée.
CM ASUS P5PE-VM
CPU Core2Duo

Le bios ainsi que les drivers sont à jours.

Si vous avez la solutiuon ?
Merci.

David Sebban [MS]
Bonjour,

Avez vous essayé la veille hybride ?

--
David [MS]

"piep" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, voila mon PC redémarre immédiatement après une mise en veille
normale ou prolongée.
CM ASUS P5PE-VM
CPU Core2Duo

Le bios ainsi que les drivers sont à jours.

Si vous avez la solutiuon ?
Merci.

piep
Bonjour, les param�tres actuels de la veille sont ceux par d�faut.
La mise en veille prolong�e ou hybride aboutissent � un r�veil du PC
imm�diatement.

Merci.

"David Sebban [MS]" a �crit�:

Bonjour,

Avez vous essay� la veille hybride ?

--
David [MS]

"piep" a �crit dans le message de
news:
Bonjour, voila mon PC red�marre imm�diatement apr�s une mise en veille
normale ou prolong�e.
CM ASUS P5PE-VM
CPU Core2Duo

Le bios ainsi que les drivers sont � jours.

Si vous avez la solutiuon ?
Merci.