Vista; problème de partage de base de données

Le
CathyQuébec
Bonjour, j'ai un petit problème lorsque j'ouvre une base de données partagée
faite avec Access 2003. Je dois toujours fermer l'application sur
l'ordinateur source de la base de données avant de pouvoir l'ouvrir sur
d'autres ordinateurs.

J'ai ce problème depuis que j'ai fait la migration de mes ordinateurs vers
Vista. J'ai communiquer avec Microsoft qui mon fait installer un patch
KB935366 (Mrxsmb20.sys) qui a régler une partie du problème (avant je ne
pouvait pas du tout en ouvrir deux à la fois, l'ordinateur figeait).

Merci de votre aide.
Thierry (ze Titi)
Le #6322701
Bonjour Cathy !

Fais une recherche sur Vista dans ce forum, tu pourras constater que le
problème a déjà été posé un grand nombre de fois. Il semble que le
problème soit dû à IE7.
Voici un extrait d'une conversation à ce sujet:

Effectivement cela vient d'internet explorer 7, j'ai contacté le support
Microsoft car les manip que tu m'as adressé de la base de connaissance ne
marchaient pas.
La solution est de désactiver la détection automatique de l'intranet local
dans Optons Internet - Sécurité-Intranet local-Sites donc décocher la
détection auto et cocher 1 et 3 pas le 2 'inclure les sites qui
n'utilisent pas de serveur Proxy'

A essayer, il semble que ça fonctionne.

Message du mercredi 22/08/2007

--