Vista profil DFS Offline

Le
Jimmy Gendron
Bonjour,

Mes laptops Vista business, j'ai accès à créer des fichiers sur le bureau,
mais je ne peux les modifier. Le profil & le répertoire personnel est sur le
DFS puis ils sont disponible en offline.

J'ai valider les permissions au partage (administrators,users,systems) ont
full control, puis au NFTS aussi.

J'aurais besoin d'aide pour résoudre cette situation, je n'ai pas trouver
d'autre alternative que de vous posez la question.

Merci de bien vouloir m'aider.

--
Jimmy Gendron
Québec