Vista, le programme va s'arréter !!!

Le
Daniel Orange
Bonjour à Toutes et Tous
J'ai un souci depuis quelques temps, pas grave, mais ennuyeux.
Quand j'ouvre certains programmes il y a une boite de dialogue qui s'ouvre
m'annonçant que le programme en question va s'arrétter . et ensuite plus
rien. Idem pour ma clé Blootooth qui fonctionnait très bien, et du jour au
lendemain, plus rien, alors qu'elle fonctionne sur mon autre PC sous XP,
Si quelqu'un a la solution, je le remercie par avance.
Daniel
Azo4
Le #6647941
Quand j'ouvre certains programmes