Vista et les PtoP

Le
Marc Guislain
Question : y a-t-il incompatibilité entre Vista et les logiciels P to P
style Limewire (ne marche pas chez moi), eMule (plante couramment) ou
Morpheus (plante au départ) ?
On dirait que Vista n'aime pas trop ça

Des idées ???

Merci d'avance

Marc
Fabrice [MVP]
Le #180770
"Marc Guislain" news:ep$
[...]

NON !!! Le cas pour emule, cela fonctionne tout aussi bien que Windows XP.

Juste que l'organisation des répertoires n'est plus la même.
Evitez les programmes à spywares !!!

--
Fabrice
Microsoft MVP

Isabelle
Le #180769
Bonsoir,

Pour moi Emule fonctionne très bien avec Business x64
J'ai vu sur le site de Limewire, qu'il n'était pas compatible.

Bonne soirée

Isabelle