Vista : rechercher un fichier par extension

Le
moi
Bonjour.

Je voudrais retrouver tous les fichiers .ts sur mon disque.

je lanche donc windows search (demarrer puis f3) et dans la case en haiut à
droite, si je tape name:*.ts il ne trouve rien.
si je tape name:.ts il trouve tous les fichiers qui contiennent ts dans
leur nom.

Comment lui demander de me sortir tous les fichiers avec .ts en extension ?

raymond m.
Le #17416011
On Sat, 4 Oct 2008 02:14:04 +0200, "moi"
[...]

Merci

essaie peut etre en mode avancé, sinon je pense qu'il cherche
uniquement dans les emplacements indexés ou ce genre de
joyeusetés.

au moins en mode avancé, tu pourras t'assurer de tous les critères
de recherche.
c'est ce que je fais toujours.
Jean-Claude BELLAMY
Le #17419701
"moi" news:48e6b54d$0$878$
[...]

?

Dans ce cas, moi je fais toujours appel aux bonnes vieilles méthodes
agricoles, à savoir la ligne de commande, en exécutant la commande :
DIR c:*.ts /S

C'est simple, rapide, efficace, sans chichis ...

--
May the Force be with You!
moi
[...]

oui, c'est simple..mais comme j'ai 8 partitions, c'est deja moins simple...

a moins de faire un .bat

mais comme j'ai indexé tous mes disques durs completement sous vista.... si
quelqu'un avait une solution avec la recherche vista, j'avoue que ca
m'arrangerais.
moi
Le #17425101
[...]

je viens de tester, c'est vraiment rapide.

tu peux me rappeller comment je peux faire un bat avec tous les disques ????

et si je veux chercher juste un mot n'importe ou dans le nom du fichier,
c'est *toto*.* si je me souviens bien ?
Sergio
Le #17427941
moi a exposé le 05/10/2008 :

[...]

@echo off
rem Mettre toutes les lettres de ton PC !
for %x in (C D E F G) do dir c:%1 /S /B

Le /B pour avoir un affichage "brut" du genre :
C:toto.ts
C:titizizi.ts
C:titizizi.ts
C:tititatazizou.ts

Sinon, en plus "cool" le module de recherche de Total Commander fait ça
très bien...

--
Serge http://leserged.online.fr/
mdnews

Sinon, en plus "cool" le module de recherche de Total Commander fait ça
très bien...

+1
(que ne fait pas TC ? ;-)

Sinon, quand on doit souvent utiliser la recherche de fichiers,
remplacer l'indexation windows par l'équivalent du Locate d'unix
http://www.locate32.net/
La Fred
Le #17439241
Le dimanche 5 octobre 2008, voici ce qu'écrivait Sergio:

Sinon, en plus "cool" le module de recherche de Total Commander fait ça
très bien...

Celui de PowerDesk aussi...
--
La Fred
CriCri
moi a écrit :

Comment lui demander de me sortir tous les fichiers avec .ts en
extension ?

Je constate qu'il y a eu plusieurs remèdes proposés pour ce problème,
mais aucune réponse.
Doit-on donc considérer que Vista n'est pas capable de remplir cette
fonction classique?

PS - c'est juste pour rajouter à mon oeuvre "1001 raisons pour ne pas
adopter Vista" (tome II).

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.