Vista & Reseau

Le
Marc
Bonjour à tous,

Je viens d'installé un PC avec Vista,
Installation reseau fonctionne dans le sens Vista -> XP ou Vista -> W2K
Quand je dis fonctionne cela veux dire que du PC Vista, Qu'a partir du PC
Vista, je peux acceder aux données des PC (XP et W2K) sans soucis (lecture
et ecriture).

Par contre je ne peux acceder aux donnees de vista à partir des PC XP ou W2K
Lors de la connection il me demande un Login que je saisie et rejet car
aucun droit
Le login ou utilisateur crée dispose des droits administrateurs (compte
creer lors de l'installation de Vista, aucun autre compte de creer)

Merci pour votre aide

--
A+
Marc

Attention adresse antispam
Pour répondre sur l'email retirer "nospam-"
Azo4
Le #176095
le reseau sous vista est-il bien privé? avec un mot de passe?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Marc" news:OOqigK%
[...]

Le #176093
Bonjour Serge,

Le reseau est bien prive.
Quand tu parles de mot de passe, s'agit-il du mot de passe d'un utilisateur
?

Merci pour l'aide

Marc

"Azo4" news:uEg6lO$

Le #176090
oui!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Marc" news:eUl0Au$
[...]

Le #176089
Dans un premier temps, j'ai defini aucun mot de passe pour voir si le
probleme
venais de la, mais aucun acces possible au poste vista.

"Azo4" news:%
oui!

--
[...]

Le #176001
reprenons : à l'ouverture de ton poste vista, entres-tu un mot de passe?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Marc" news:
[...]

Pour tester l'acces au PC Vista j'ai essayé avec et sans mot de passe, et
cela n'a changé rien.
J'ai supprimé le partage et redéfini le partage de la même maniere que la
1ere fois et la miracle cela fonctionne

Pourquoi la 2eme fois et pas la premiere (meme parametrage dans le 2 cas) ?

Les explications sont les biens venues

Merci pour l'aide

Salutations
Marc

"Azo4" news:
[...]

Le #175779
n'oublie pas non plus qu'il faut qqfois être patient (une dizaine de
secondes) pour voir apparaître le réseau!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Marc" news:%
Bonjour,

[...]

Le #175777
Bonjour Serge,

De ce cote, pas de soucis, je suis tres patient
Le matin 08h00 j'ai fais la 1er tentative, vu que rien ne se passait,
j'ai fais la 2eme tentative vers le 16h00, et la ça marchait de suite.

S'agirait-il d'un bug reseau ?

a+
Marc

"Azo4" news: