VISTA ET RESTAURATION

ksiope
Question
bonjour, bonsoir, j'ai achété un pc avec Vista basic pré installé et donc
vendu sans cd et pilot

Bien évidémment je n'ai pas pas fait de sauvegarde ou diskette de
restauration et le pc (acheté en mars 2007 a planté) au point de me signaler
sur un écran noir "Erreur lors duc CHargment du système d'exploitation"

Je fais koi? maintenant, j'avais pensé a tout faire passer par la fenêtre
mais je ne pense pas que ca résolve le pbe.
Un gd merci de vos réponses

galida
Salut.
Voir la notice du pc ou sur le site constructeur.
Il y a des touches de restauration au demarrage, dont restauration config
usine. Sauvegarder au préalable ses documents sur un dd externe ou clé usb
si suffisant.

--
Daniel - galida