Vista retrouve-t-il la mémoire avec le SP1 ?

Albédo
Bonjour.
Ceux chez qui ç'a réussi ont-ils constaté que Vista mémorise
enfin la disposition des fenêtres et leur présentation là où
il en était incapable jusque-là, S.V.P. ? Merci d'avance.
--
a.

Bernard Cordier
"Albédo" a écrit dans le message de
[...]
Après quelques essais, ça semble marcher normalement. Même avec IE7. Le

défaut était particulièrement agaçant.

--
Bernard Cordier

Le Claude
Salut,

Toujours pareil chez moi, j'ai installé toutes les versions bêta, RC et
Refresh et Vista fait toujours ce qu'il veut. J'ai renoncé-:))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Albédo" a écrit dans le message de groupe de
discussion : ehZ3$
[...]

Pierre TORRIS
Albédo a écrit dans ce message
[...]

Bonjour,

Non... Mais vous pouvez toujours essayer FixExplorer :
http://www.ptorris.com/outils.php#fixexplorer

NB : c'était déjà prêt, mais ça vient de sortir...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

augustin legrand
Cela permet-il par exemple d'afficher TOUS les fichiers et dossiers en mode
détail dans
l'explorateur par exemple une fois pour toute ?

[...]

Pierre TORRIS
augustin legrand a écrit dans ce message
<news:# :

[...]

Oui... C'est fait pour ça (en principe). ;-)

Il suffit d'essayer. Le titre ne doit pas vous faire peur et l'outil
permet même de restaurer les options comme avant.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

augustin legrand
merci je teste ce soir!

"cqui3" a écrit dans le message de

Fonctionne superbement sur mon ordinateurs (mais on verra demain!).
Mais comme c'est gratuit vous ne risquez rien à l'essayer.

Albédo
"Pierre TORRIS" :
| (...)
| http://www.ptorris.com/outils.php#fixexplorer
| (...)

Merci, je vais essayer -- mais c'est tout de même navrant
qu'ils n'aient pas été foutu de corriger ça ! Des fois, je
regrette presque 3.1...
--
a.
Pierre TORRIS
Albédo a écrit dans ce message
<news:ezFF#$ :

"Pierre TORRIS" :
(...)
http://www.ptorris.com/outils.php#fixexplorer
(...)

Merci, je vais essayer --

Merci à tous et merci à cqui3 de son retour d'information. J'espère
qu'aujourd'hui, le Bonheur est toujours dans le ... (heu non) à son
comble. ;-)))

mais c'est tout de même navrant qu'ils n'aient pas été foutu de corriger ça !

Je pense que le mode automatique peut convenir à certains utilisateurs,
notamment ceux qui n'utilisent jamais le mode détail, ou peut-être
encore les nouveaux utilisateurs (qui ne peuvent pas comparer en
plus)...

Pour le reste, on s'en occupe (enfin... on tâche de). ;-)

Des fois, je regrette presque 3.1...

lol ! J'ai l'engin en machine virtuelle, et NON, sans façon. ;-)

Cela dit, Winfile fonctionne très bien sous Vista :
http://aieaie.com/?p(0

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com