Vista sans N° de série

Meltuk
All the live-update DVD for Vista sendt to Medion french owners don't need
any serial. (all DVDs materised by Buhl.de)
Les DVDs de mise à jour gratuite vers Vista pour les PC de la marque Medion
permettent une
installation à blanc sans N° de série! Ils ont été masterisés par la firme
Buhl.de et envoyés au nouveaux acquéreurs.

French MEDION company knows the fact but don't react!
MEDION-France connait le problème mais ..... ne réagit pas!

Et oui!

chris
[...]

Bah c'est pas nouveau ca!

Il ont déja fait le coup avec XP ( les versions corporate qui
necessitait un numéro de série, mais le meme pour tous et qui ne
necessitait pas d'activation).

De toute manière, ils ne peuvent pas s'amuser à obliger les
constructeurs à installer et activer chaque PC avec windows, cela
prendrait trop de temps.

Donc comme d'hab, les plus malins trouveront facilement des vista
installable en téléchargeant sur le net sur le reseau emule, tandis que
ceux qui auront payé vista n'auront que des soucis pour l'activer.

lol

Il n'y a pas de justice.

NM
hello chris you wrote

[...]

Haaa oui, mais il faut quand-même avoir le premier Windazz qui permets de
mettre en marche la mule ;-)

A tiens Jean connais qui l'ont la Corporate.

...même s'ils ont ont une licence en règle sur le bureau car ils doivent
( devraient ) *tout* réinstaller.

Bein, ils ont payé quand même hein, donc ...

Avé,

--

nm

chris
Haaa oui, mais il faut quand-même avoir le premier Windazz qui permets
de mettre en marche la mule ;-)

Nop, il suffit d'installer linux lol, c'est gratos et on le trouve
facilement et gratuitement fourni dans des dizaines de revues
informatiques ( bon faut payer le mag, mais bon, ca coute moins cher
qu'un XP ... )

A tiens Jean connais qui l'ont la Corporate.

Perso, je l'avais installé puis je suis passé par la version LSD : une
merveille ! ( il prend rien en mémoire )
J'ai changé de PC, j'ai maintenant windaubes familial. berk, ca vaut pas
un bon petit win 2000 ...

....même s'ils ont ont une licence en règle sur le bureau car ils
doivent ( devraient ) *tout* réinstaller.

De toute manière, avec windows, tu es forcément obligé de reinstaller à
un moment ou à un autre lol.
Il faut s'y préparer psychologiquement :-)

Bein, ils ont payé quand même hein, donc ...

Oui ils payent automatiquement...
Puisque Billou et les divers magasins à la con genre Barty ou conforaba
vendent des ordis à la con encore, genre Compact ou Trochiba qui font
de la vente forcée illégale en fournissant windaubes sans possibilité de
l'acheter sans.

Solution : acheter un PC qui n'est pas de marque sans OS ou avec linux
pré-installé.

La, tu ne payes rien du tout :-)

Avé,

Avé à toi aussi.
Celui qui va bientot planter son ordi te salue !

--

nm

NM
hello chris you wrote

[...]

Heu ? tu ne vas pas planter ton ordi hein :-D

Le W2k pro , j'aimais bien ...

J'ai installé XP-Pro:

Avec cependant change de HD entre temps avec Acronis TI 8 :

"mardi 23 novembre 2004, 10:29:57"

Ha cela devait-être un jour férié :-)

Tout s'est impeccablement bien passé et aussi la MAJ SR2 par la suite.

No problemo, sauf le prix ( que j'ai payé ) et la re-re-demande
d'activaccion si j'avais dû le faire :-(

PS: je ne passerais *pas* à vista, et pourtant je l'ai ( kom tousse (
t ) -eux qui surfent...

Hasta luego ;-)

--
nm

chris

[...]

XP pro, je le supporte encore un peu :-)
Mais bon ceux qui ont utilisé windows 2000 ou la LSD se rende
rapidemment compte que le XP original bouffe trop de mémoire vive

PS: je ne passerais *pas* à vista, et pourtant je l'ai ( kom tousse ( t
) -eux qui surfent...

je pense que vista, une fois qu'il sera débarrasé d'une bonne partie de
ses buggues, soit dans 5 ou 6 ans avec de la chance, sera un bon système.

Et avec 3 gigas de mémoire vive, il deviendra presque utilisable.

lol.

Bref, je n'y passerais pas non plus :-)
Mais essaye la LSD, elle vaut vraiment le coup, je t'assure ( un régal )

Hasta luego ;-)

chao chao :-)

--
nm

NM
hello chris you wrote

[...]

LSD :-p

Enfin, si tu peux m'en dire +:

--
CrAzYbOb

Reply to valid.
It could be something, it might mean nothing.

Since I lost MD So, everything went wrong

chris
Hasta luego ;-)

chao chao :-)

LSD :-p

Enfin, si tu peux m'en dire +:

Il s'agit d'un XP pro piraté basé sur une version XP corporate, il n'a
donc pas besoin d'activation mais il necessite toutefois un numéro de
serie valide XP pro valide.

Sur la version LSD, la majorité des logiciels espions ont élé enlevé et
le système se lance un utilisant beaucoup de mémoire.

Ca fait bizarre de dire piraté alors que cette version respecte plus la
vie privée que la version crosoft...

Qui est le pirate dans l'histoire ?

Pour windows LSD ( version 3.5 qui semble etre la derniere version )
Il suffit de télécharger cette version sur emule ou bitorrent.

chris
[...]

En cas de soucis, n'hesite pas à me contacter.

Bon, je ne l'utilise plus de puis un moment ( accepte mal de s'installer
sur un portable ) mais je pourrais eventuellement t'aider en cas de soucis.

;-)