Vista sans N° de série

Le
Meltuk
All the live-update DVD for Vista sendt to Medion french owners don't need
any serial. (all DVDs materised by Buhl.de)
Les DVDs de mise à jour gratuite vers Vista pour les PC de la marque Medion
permettent une
installation à blanc sans N° de série! Ils ont été masterisés par la firme
Buhl.de et envoyés au nouveaux acquéreurs.

French MEDION company knows the fact but don't react!
MEDION-France connait le problème mais .. ne réagit pas!

Et oui!
Questions / Réponses high-tech
Monsieur Toulemonde
Le #1849645
Meltuk 45f86819$0$5080$
[...]

si tu savais comme je m'en bat les couilles de tes merdes d'astalavista

Aarrgghh
Le #1849644
"Monsieur Toulemonde" de news: 45f86974$0$16867$
Meltuk 45f86819$0$5080$
[...]

Ne parle pas de ce que tu n'as pas !

Aarrgghh
Le #1846406
Aarrgghh

Ne parle pas de ce que tu n'as pas !

TA GUEULE LE CUBE ET VA TE FAIRE ANKULER !!!!

survietamine
Le #1848466
[...]

Ce n'est pas plutôt une clé VLK incluse en mode Unattended ?