Vista sans suite office, y a-t-il 1 correcteur ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Un vista 32, sans suite office (word, excel,
access), donc avec un word temporaire (2 mois je
crois), ensuite, si on n'achète pas la suite
office, est-ce que le correcteur de word
fonctionne quand même en externe ???

Par exemple, dans XP, (mais là, je parle de
Vista), donc dans XP OutlookExpress va se servir
du correcteur de Word

Donc, qu'en est-il, sans word activé, mais
présent, a-t-on le correcteur pour les logiciels
externes de Microsoft ???

http://irolog.free.fr/joe.htm
Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Le #60382
Salut !

AMHA, si jamais ça (continue à) marche(r), ce serait une utilisation illégale.

@-salutations

Michel Claveau
LE TROLL

Parle clair ! Tu veux dire que si word ne
fonctionne pas (pas de suite office achetée), il
n'y a plus un seul coorecteur dans les applis
windows ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)"
message de news:
%
| Salut !
|
| AMHA, si jamais ça (continue à) marche(r), ce
serait une utilisation illégale.

| @-salutations
|
| Michel Claveau

Bernard Coulombel
Le #66259
"LE TROLL" news:
Bonjour,

> [...]

%
| Salut !
|
| AMHA, si jamais ça (continue à) marche(r), ce

Windows Mail possède son propre correcteur: "Outils, Options, Orthographe".

LE TROLL
Le #66257
Ah, ok, merci :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Bernard Coulombel" dans le message de news:

| "LE TROLL" message de

il

| > |
ce
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |

| Windows Mail possède son propre correcteur:
"Outils, Options, Orthographe".

LE TROLL
Le #66256
Mais, en fait ce n'est pas pour moi... y a-t-il
toujours Word pad ?
Et, est-ce qu'il aura un corecteur sans Word ?
Ou faudra-t-il passer le texte dans WindowsMails
pour le corriger ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"LE TROLL" message de news:

| Ah, ok, merci :o)
|
| --
| Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
| ------
| Romans, logiciels, email, site personnel
| http://irolog.free.fr/joe.htm
| "Bernard Coulombel" | dans le message de news:

| il

|| > |
| ce
|| > |