Vista script support

Le
amlandreau
Bonjours à Tous,
Je ne connais pas grand chose au sujet de vbscript et je voudrais savoir si
cela s'applique sous Vista, si oui faut-il installer un module quelconque ?
ainsi que sa version ? Merci de votre aide .

André Landreau
Lognoul Marc [MVP]
Le #19664841
Bonsoir,

Rien à installer, vous pouvez l'utiliser via l'interpréteur
(WSCRIPT/CSCRIPT), IE, HTA et Sidebar Gadgets.
Si l'UAC est activé, veillez à bien tester son incidence sur les opérations
sensibles au niveau sécurité.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"amlandreau" news:
[...]