Vista se coupe d'un écran bleu d'un coup après des mises à jour

1 réponse
mogl
Bonjour,
Depuis que j'ai installé des mises à jour HP a mon vista, il arrive que lorsque j'allume mon pc, il démarre normalement au départ, puis un écran bleu après deux secondes j'ai pas le temps de lire ce qu'il met, ensuite il redemarre en me disant que vista n'a pas été éteint normalement, je demande qu'il commence la session normalement puis ça revient à la normale...
Ça fait déjà deux fois que ça me le fait :S
Mieux, des maj vista que j'ai fais deux jours avant, il me les met d'actualité... Aujourd'hui
Les dernières maj hp faites étaient pour les produits HP et la carte graphique (nVidia Geforce 8600GS)
C'est que depuis que j'ai mis ces maj demandées que j'ai ce soucis ... Dites moi ce que je peux faire ou ce que cela peut être si vous pouvez
Merci

1 réponse

Fabrice [MVP]
"mogl" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis que j'ai installé des mises à jour HP a mon vista, il arrive que
lorsque
j'allume mon pc, il démarre normalement au départ, puis un écran bleu
après deux
secondes j'ai pas le temps de lire ce qu'il met, ensuite il redemarre en
me
disant que vista n'a pas été éteint normalement, je demande qu'il commence
la
session normalement puis ça revient à la normale...
Ça fait déjà deux fois que ça me le fait :S
Mieux, des maj vista que j'ai fais deux jours avant, il me les met
d'actualité... Aujourd'hui
Les dernières maj hp faites étaient pour les produits HP et la carte
graphique
(nVidia Geforce 8600GS)
C'est que depuis que j'ai mis ces maj demandées que j'ai ce soucis ...
Dites
moi ce que je peux faire ou ce que cela peut être si vous pouvez
Merci

Bonjour,

Suivez cette procédure pour empêcher le redémarrage automatique, ce qui vous
permet alors de noter l'écran bleu, une fois que vous l'avez, donnez nous
les informations de cet écran ici, afin qu'une personne tente de vous aider.

Procédure :
Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système
Pour activer cette option, dans le Panneau de configuration, ouvrez Système,
sélectionnez l'onglet Avancé, puis dans la zone Démarrage et récupération,
cliquez sur Paramètres. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, repérez la
zone Défaillance du système et désactivez la case à cocher Redémarrer
automatiquement.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm