Vista se Fige

C.S.
Bonjour ,
Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon nouveau Acer avec Windows
Vista Premium.
Parfois Vista se fige, plus de clavier ni de souris .

Ctrl+Alt+Del ne fonctionne pas!

Autre moyen pour rétablir que de couper le courant?

Merci et Cordialement
C.S.

Jean-Claude BELLAMY
&quot;C.S.&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
news:%<br />
Bonjour ,<br />
Depuis quelques jours j'ai un probl&egrave;me sur mon nouveau Acer avec Windows<br />
Vista Premium.<br />
Parfois Vista se fige, plus de clavier ni de souris .<br />
Ctrl+Alt+Del ne fonctionne pas!<br />
Autre moyen pour r&eacute;tablir que de couper le courant?<br />
Quand l'ordinateur se fige compl&egrave;tement, souris comprise, c'est le sympt&ocirc;me<br />
d'un probl&egrave;me mat&eacute;riel de &quot;bas niveau&quot; tel que l'&eacute;chauffement excessif du<br />
processeur.<br />
Va donc faire un tour de ce c&ocirc;t&eacute; (en v&eacute;rifiant p.ex. que le radiateur est<br />
bien fix&eacute;, ...)<br />
--<br />
May the Force be with You!<br />
La Connaissance s'accro&icirc;t quand on la partage<br />
----------------------------------------------------------<br />
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org<br />
O.B. [MVP]
Bonjour,

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"C.S." a écrit dans le message de
[...]

Quand l'ordinateur se fige complètement, souris comprise, c'est le
symptôme d'un problème matériel de "bas niveau" tel que l'échauffement
excessif du processeur.
Va donc faire un tour de ce côté (en vérifiant p.ex. que le radiateur est
bien fixé, ...)

un problème RAM ou de disque dur peut aussi générer ce genre de problèmes.
j'ai eu aussi de rares cas de drivers foireux et de problèmes électriques
(genre terre foireuse qui renvois du courant sur la bécane)

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)
Ludo B

"C.S." a écrit dans le message de
[...]

Salut.

Moi, j'ai eu, chez un Copain, le cas de pannes aléatoires, écrans Bleus,
claviers et Souris qui se figent, ou autre périphériques qui se
bloquaient ou ne démarraient pas, connexion à Internet qui refusait de
démarrer.

Tout ça du à l'alimentation de PC qui avait un défaut.

Le Jours ou elle à grillé et qu'on la changée, tout est revenu dans l'ordre.