Vista et serveur exchange

François
Bonjour, je suis enseignant en Soutien Informatique. Au centre ou j'enseigne,
il y a un serveur exchange. Dans XP, je passe par panneau de configuration,
je clique sur l'icone courrier et je configure et cela fonctionne très bien.

Dans vista, je clique sur l'icone courrier et il m'apparrait un message
d'erreur:
Mémoire ou de ressources systèmes insufisantes. Fermez quelques fenêtres et
réessayez.

J'ai un Pentium 4 HT 3Ghz avec 1go de ram et une carte vidéo avec 256Mo de
mémoire et un disque dur de 300Go. Je ne pense pas que mon matériel fasse
défaut. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment me connecter au serveur
exchange. Actuellement, j'ai créé un compte IMAP dans windows mail et ça
fonctionne très bien. Comme je suis en train d'apprendre à utiliser vista,
j'aimerais bien avoir une solution à ce problème.

Merci beaucoup.
François Caron
caronf72@hotmail.com

François
Pourquoi personne ne me répond ? Suis-je dans la bonne section ?

Merci
François Caron
Emmanuel Dreux [MS]
Bonsoir François,

essayez de mettre à jour votre driver vidéo, votre application qui ne
fonctionne pas (ici un paramétrage par le panneau de configuration) est une
victime d'un problème sous jacent.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.