Vista service pack 1 + pilote de clavier grec polytonique AZERTY

Le
Denis Liégeois
Je cherche quelqu'un qui aurait installé sous
Windows Vista avec service pack 1 le pilote
de clavier grec polytonique AZERTY décrit ici :

http://home.scarlet.be/~tsa02476/kbdhept.htm

Ce truc a été fait pour XP mais il a toujours
fonctionné avec Vista aussi, à condition
de désactiver le « contrôle de l'utilisateur »
pour installer et/ou d'installer par clic
droit + option « exécuter en tant
qu'administrateur ».

Voilà que j'ai un utilisateur qui me dit
que ça ne fonctionne plus depuis ce fameux
service pack 1, mais un seul ce n'est pas
beaucoup. Et comme je ne suis pas riche, je
n'ai pas Vista, alors pour les tests, j'ai
besoin de secours !

[Article publié dans le forum de grec
ancien et dans le forum sur Windows, mais
suivi uniquement dans le forum sur Windows
(news:fr.comp.os.ms-windows)]
Julien ÉLIE
Le #17727201
Le quatrième jour avant les Nones de novembre

En réponse à Denis :

Je cherche quelqu'un qui aurait installé sous
Windows Vista avec service pack 1 le pilote
de clavier grec polytonique AZERTY décrit ici :

http://home.scarlet.be/~tsa02476/kbdhept.htm

Aucun problème pour ma part.
Vista SP1 avec l'UAC désactivé.

J'obtiens bien le sampi avec « AltGr + S ».

Je n'avais pas installé ce clavier polytonique auparavant.
(Contrairement au pilote de clavier français enrichi, que
je me suis empressé d'installer sous Vista, avant SP1.)

--
Julien ÉLIE

« En voyant à quel point mon fils est ingrat envers moi,
je me rends compte que j'ai bien fait de ne pas m'en occuper. »
Denis Liégeois
Le #17728211
Scripsit "Julien ÉLIE" in news:gekqms$o2d$

Aucun problème pour ma part.

Merci de tout c½ur. Je me suis souvenu qu'un
membre de ma famille avait Vista, j'ai vérifié
qu'il avait le SP 1, je lui ai fait faire
l'installation et tout a fonctionné chez
lui aussi. Ça fait déjà deux réussites contre
un échec, donc mon fameux utilisateur, c'est
quelque chose d'autre que le SP 1 de Vista.