Vista Service Pack 1 RC

6 réponses
era
Bonjour,
Ce lien a été posté dans un autre post.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=be34577a-e925-48fb-9d6d-50fe9461f808

Il y a 3 téléchargements indiqués.
Lequel faut-il télécharger ?

Windows Vista Service Pack 1 Before You Install.doc 31 Ko
Windows Vista Service Pack 1 Before You Install.xps 190 Ko
Windows6.0-KB936330-wave1-X86.exe 548.5 Mo

Merci.

6 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

C'est pourtant évident ! Il suffit de lire le nom des fichiers.

Le 1er est un document (fichier .DOC, au format Word), qui explique les
préalables.
Le 2ème est le même document (au format .XPS, assez connu, et concurrent
de .PDF), qui explique la même chose.
Le 3ème étant l'exécutable qui permet de mettre en place le SP1.

@-salutations

Michel Claveau
era
Bonjour !

C'est pourtant évident ! Il suffit de lire le nom des fichiers.

Le 1er est un document (fichier .DOC, au format Word), qui explique les
préalables.
Le 2ème est le même document (au format .XPS, assez connu, et concurrent
de .PDF), qui explique la même chose.
Le 3ème étant l'exécutable qui permet de mettre en place le SP1.

@-salutations

Michel Claveau

Clair comme de l'eau de roche.

Merci Michel.
Joyeux Noel !
era.

cla
bonjour
attention ceci est une version RC pas la finale donc ..!!!!

"era" a écrit dans le message de
news:476d4491$0$6949$
Bonjour !

C'est pourtant évident ! Il suffit de lire le nom des fichiers.

Le 1er est un document (fichier .DOC, au format Word), qui explique les
préalables.
Le 2ème est le même document (au format .XPS, assez connu, et concurrent
de .PDF), qui explique la même chose.
Le 3ème étant l'exécutable qui permet de mettre en place le SP1.

@-salutations

Michel Claveau

Clair comme de l'eau de roche.

Merci Michel.
Joyeux Noel !
era.

era
bonjour
attention ceci est une version RC pas la finale donc ..!!!!

"era" a écrit dans le message de
news:476d4491$0$6949$

Bonjour !

C'est pourtant évident ! Il suffit de lire le nom des fichiers.

Le 1er est un document (fichier .DOC, au format Word), qui explique
les préalables.
Le 2ème est le même document (au format .XPS, assez connu, et
concurrent de .PDF), qui explique la même chose.
Le 3ème étant l'exécutable qui permet de mettre en place le SP1.

@-salutations

Michel Claveau

Clair comme de l'eau de roche.

Merci Michel.
Joyeux Noel !
era.

Oui, j'ai bien vu.

Mais selon ceux qui l'ont essayé, pas de problèmes.

Greg84
et cette version n'est valable que 6 mois. Donc, il faudra la désinstaller pour
mettre ensuite la finale.

--
Greg84

"era" a écrit dans le message de
news:476e93d6$0$5362$
bonjour
attention ceci est une version RC pas la finale donc ..!!!!

"era" a écrit dans le message de
news:476d4491$0$6949$

Bonjour !

C'est pourtant évident ! Il suffit de lire le nom des fichiers.

Le 1er est un document (fichier .DOC, au format Word), qui explique les
préalables.
Le 2ème est le même document (au format .XPS, assez connu, et concurrent de
.PDF), qui explique la même chose.
Le 3ème étant l'exécutable qui permet de mettre en place le SP1.

@-salutations

Michel Claveau

Clair comme de l'eau de roche.

Merci Michel.
Joyeux Noel !
era.

Oui, j'ai bien vu.

Mais selon ceux qui l'ont essayé, pas de problèmes.

era
et cette version n'est valable que 6 mois. Donc, il faudra la désinstaller pour
mettre ensuite la finale.

C'est pas un problème !