Vista service pack 2

34 réponses
Jean-Paul
Bonjour,
Vista service pack 2 est il disponible pour tous ?
Il est dit que oui mais le lien donne page non trouvée.
Est-il réservé aux abonnés ?
Merci si vous pouvez m'éclairer.
Cordialement.
Jean-Paul

10 réponses

1 2 3 4
MCI
Bonsoir !

Je me pose la question.
Je suis en train de le télécharger (au cas où, ... ce sera déjà fait)
Mais, nulle part, dans les détails ou ailleurs, je ne trouve de
précision sur le statut du fichier.

@+
--
Michel Claveau
J. K.
Bonjour, soir,
Dans son message précédent, Jean-Paul a écrit :

[..]
Bonjour,
Vista service pack 2 est il disponible pour tous ?
Il est dit que oui mais le lien donne page non trouvée.
Est-il réservé aux abonnés ?
Merci si vous pouvez m'éclairer.
Cordialement.
Jean-Paul

Parcours *tous* les jours ce genre de sites :

http://www.01net.com/editorial/501680/windows-vista-sp2-disponible-dans-les-prochaines-semaines/
http://www.clubic.com/
http://www.pcinpact.com/
http://www.labo-microsoft.com/

Les informations sont assez fiables.

--
Cordialement.
Jacques
Jean-Paul
MCI a écrit :
Bonsoir !

Je me pose la question.
Je suis en train de le télécharger (au cas où, ... ce sera déjà fait)
Mais, nulle part, dans les détails ou ailleurs, je ne trouve de
précision sur le statut du fichier.

@+

Je n'ai trouvé aucun lien valide pour le téléchargement, ni sur
Microsoft, ni sur Technet, ni sur MSDN...
Les téléchargements 01 Net, Cnet etc n'aboutissent pas non plus.
Une petite question peut-on installer :
Il est dit que cette béta est une RC quasiment définitive dans les sites
sérieux.
Je me pose la question.
Windows Update l'ignore complètement dans rechercher et renvoie chez
Vista officiel qui lui même n'en parle pas.
Mystère...
@+
JP
Jean-Paul
MCI a écrit :
Bonsoir !

Je me pose la question.
Je suis en train de le télécharger (au cas où, ... ce sera déjà fait)
Mais, nulle part, dans les détails ou ailleurs, je ne trouve de
précision sur le statut du fichier.

@+

PS Bonsoir !
J'avais pas vu le bonsoir...
MCI
Re !

Voilà ce que je suis en train de télécharger (sur MSDN "abonné") :

Produit: Windows Vista Service Pack 2 and Windows Server 2008
Service Pack 2 for all editions (x86, x64, i64) - DVD (English, French,
German, Japanese, Spanish)
Taille: 1377 Mo
Date de publication(UTC): 4/30/2009 6:03:30 AM
Nom de fichier:
en_fr_de_ja_es_windows_vista_sp_and_windows_server_2008_sp2_x86_x64_ia64_dvd_342431.iso

@+
--
MCI
Jean-Paul
MCI a écrit :
Re !

Voilà ce que je suis en train de télécharger (sur MSDN "abonné") :

Produit: Windows Vista Service Pack 2 and Windows Server 2008 Service
Pack 2 for all editions (x86, x64, i64) - DVD (English, French, German,
Japanese, Spanish)
Taille: 1377 Mo
Date de publication(UTC): 4/30/2009 6:03:30 AM
Nom de fichier:
en_fr_de_ja_es_windows_vista_sp_and_windows_server_2008_sp2_x86_x64_ia64_dvd_342431.iso

@+

Merci pour la réponse.
TechNet répond enfin et en français le SP2 n'est plus disponible, il
faut attendre sans doute la version définitive.
En suivant les liens divers, on peut trouver sur My digital live des
liens valides, mais c'est en anglais et des fichiers torrent ou exe,
alors je ne sais si c'est les officiels.
c'est les mêmes références que celles ci dessus (DVD (english, French,
German, japanes, Spanish).
On trouve aussi des liens Allemands ou Espagnols.
@+
Jean-Paul
Bonjour,
Peut-on suivre les liens de :
My digital life :
...
Official Windows Vista SP2 and Server 2008 SP2 (KB948465) CPP Standalone
DVD ISO and EXE Direct Download Links :
SP2 Beta Standalone updates are meant for computers with one or more of
the following five languages: English, French, German, Japanese, and
Spanish. If your computer has any other language installed this option
will not work.

les liens sont valides sauf ceux de Microsoft que ont été barrés.
integrated DVD ISO for Windows Server 2008 SP2 Beta x86/x64/ia64

Windows Vista SP2 Beta x86/x64:
6002.16497.081017-1605_iso_update_sp_wave0-B1SP2.0_DVD.iso

Windows Server 2008 and Windows Vista SP2 Beta x86:
Windows6.0-KB948465-X86.exe

Il y a aussi sur le site des liens vers des torrents p2p et RAR.
...
Ces liens semblent être ceux de la version officielle du SP2, mais quels
fichiers choisir ?
Merci si vous pouvez m'éclairer.
Cordialement.
Jean-Paul
MCI a écrit :
Bonjour !

Ce qui est bizarre, c'est que, pour moi, le lien est toujours actif, et
cela n'a pas changé, depuis le 30 avril.
Voir la pièce jointe.

@+

Bonjour,
Voici ce que l'on peut voir sur Technet :
Windows Server 2008 Service Pack 2 et Windows Vista Service Pack 2

28 avril 2009

Le Service Pack 2 (SP2) pour Windows Server 2008 et Windows Vista est
une mise à jour de Windows Vista et de Windows Server 2008. Il regroupe
dans un même Service Pack les corrections apportées grâce aux
commentaires de nos clients et de nos partenaires, et limite ainsi les
déploiements et tests complexes. Outre les mises à jour précédemment
publiées depuis SP1, SP2 prend en charge de nouveaux types de matériel,
ainsi que plusieurs normes émergentes.

À compter du 28 avril 2009, la version Bêta de Windows Server 2008 SP2
et Windows Vista SP2 ne sera plus accessible. Merci pour votre
participation et vos commentaires. Le site sera mis à jour afin de
mettre le Service Pack 2 à disposition.

Un petit renseignement :
Si je télécharge un Iso ce sera donc un DVD :
Si je comprends bien cela inclura Vista + Sp1 (?) + Sp2, ai-je bien
compris ?
Reconnaitra t'il mon numéro de licence ?
Le plus simple serait de graver et l'installer sur Vbox pour voir non ?
Dans ce cas faut-il ou non activer ?
Tout cela est bien complexe pour moi, je suis curieux de nature, mais
demande s'il ne vaut pas attendre la sortie sans doute imminente du Sp2,
peut-être définitive vu le message de TechNet.
Je pense que pour les abonnés le téléchargement est toujours valide mais
plus pour les autres.
Merci pour la réponse.
Jean-Paul
P
Hello MCI !
Bonjour !

Ce qui est bizarre, c'est que, pour moi, le lien est toujours actif, et cela
n'a pas changé, depuis le 30 avril.
Voir la pièce jointe.

@+

Je l'ai installé sur 2 Vista, et c'est bien une version définitive
(RTM) mais pour l'instant je ne connais pas la date de mise à
disposition au public, ni celle de libération par WU

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jean-Paul
[MS-MVP] a écrit :
Hello MCI !
Bonjour !

Bonjour,

Ce qui est bizarre, c'est que, pour moi, le lien est toujours actif,
et cela n'a pas changé, depuis le 30 avril.
Voir la pièce jointe.

@+

Je l'ai installé sur 2 Vista, et c'est bien une version définitive (RTM)

Que signifie RTM ? pour savoir c'est tout.
mais pour l'instant je ne connais pas la date de mise à disposition au
public, ni celle de libération par WU

Que signifie WU ? idem

En effet je pense que la version définitive n'est pas loin et sera via
Windows Update.
Merci pour la réponse.
Jean-Paul
1 2 3 4