VISTA et SGBD ORACLE

Le
promapi
Bonjour
Pouvez vous me dire s'il est possible d'installer une base ORACLE sous
VISTA ?
J'ai fais plusieurs tentatives et ca ne marche pas (9i , 10G).
Merci d'avance

--
Didier
ASP.NET - C# - ORACLE 10GR2
promapi a écrit:
[...]

Bonjour,
SOUS RESERVE!!!!!
en prenant certaines précautions, je pense que cela serait possible de
faire une maquette,
je n'ai jamais essayé, je n'ai pas de machine à sacrifier pour cela, je
ne suis pas riche en OS Vista,
je sais que pour XP pas de pbs depuis des années
je pratique avec d'autres OS de la banquise
A+
JB