Vista et Skype

Le
Anne G
Pour quelqu'un d'autre (moi, je suis Mac) qui n'arrive pas à loader
Skype, sur son Dell (sais pas le modèle) sour Vista.

J'ai désinstallé Skype, et re-downloadé et réinstallé (V6), avec
toujours le même résultat: une fenêtre bleue, quelques options dans un
menu; et la fonction "log in" inopérante.

Des idées ?
C'est malin... paf le loup !
Le #25014852
Anne G a besiclé :

virer vista

--
Tchin-Tchin !
pehache
Le 03/12/12 05:57, Anne G a écrit :
[...]

Vista à jour avec les update ?
Delta Ophiuchus
Le #25014972
*Bonjour Anne G*, qui a écrit le 03/12/2012 05:57 :

[...]

Installer en mode administrateur.

Révolutionnaire : http://www.youtube.com/watch?v=lD9FAOPBiDk
Delta Ophiuchus
Le #25015132
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 03/12/2012 08:22 :

[...]

Et bien sûr utiliser cette procédure pour désinstaller complètement
Skype avant cela :
https://support.skype.com/fr/faq/FA10634/comment-desinstaller-completement-et-reinstaller-skype-pour-windows
ou http://bit.ly/VffkCU

Révolutionnaire : http://www.youtube.com/watch?v=lD9FAOPBiDk
MELMOTH
Le #25015532
Ce cher mammifère du nom de Anne G nous susurrait, le lundi 03/12/2012,
dans le message suivants :

Des idées ?

Commencer par écrire en *français*...(Nous sommes sur un forum de
l'Usenet *francophone*, n'est-ce pas)...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Delta Ophiuchus
Le #25015522
*Bonjour MELMOTH*, qui a écrit le 03/12/2012 10:05 :

[...]

bIjatlh 'e' yImev !

Révolutionnaire : http://www.youtube.com/watch?v=lD9FAOPBiDk
Anne G
Le #25017702
Le 02/12/12 23:55, pehache a écrit :
Le 03/12/12 05:57, Anne G a écrit :
[...]

... sais pas.
Merci pour ce point à vérifier.
Anne G
Le #25017692
Le 03/12/12 00:22, Delta Ophiuchus a écrit :
[...]

J'ai aussi essayé.
Anne G
Le #25017682
Le 03/12/12 01:07, Delta Ophiuchus a écrit :
[...]

Fait. Sans amélioration.
Anne G
Le #25017672
Le 03/12/12 02:05, MELMOTH a écrit :
[...]