Vista et Skype

12 réponses
Anne G
Pour quelqu'un d'autre (moi, je suis Mac) qui n'arrive pas à loader
Skype, sur son Dell (sais pas le modèle) sour Vista.

J'ai désinstallé Skype, et re-downloadé et réinstallé (V6), avec
toujours le même résultat: une fenêtre bleue, quelques options dans un
menu; et la fonction "log in" inopérante.

Des idées ?

10 réponses

1 2
C'est malin... paf le loup !
Anne G a besiclé :
Pour quelqu'un d'autre (moi, je suis Mac) qui n'arrive pas à loader
Skype, sur son Dell (sais pas le modèle) sour Vista.

J'ai désinstallé Skype, et re-downloadé et réinstallé (V6), avec
toujours le même résultat: une fenêtre bleue, quelques options dans un
menu; et la fonction "log in" inopérante.

Des idées ?

virer vista

--
Tchin-Tchin !
pehache
Le 03/12/12 05:57, Anne G a écrit :
Pour quelqu'un d'autre (moi, je suis Mac) qui n'arrive pas à loader
Skype, sur son Dell (sais pas le modèle) sour Vista.

J'ai désinstallé Skype, et re-downloadé et réinstallé (V6), avec
toujours le même résultat: une fenêtre bleue, quelques options dans un
menu; et la fonction "log in" inopérante.

Des idées ?

Vista à jour avec les update ?
Delta Ophiuchus
*Bonjour Anne G*, qui a écrit le 03/12/2012 05:57 :

Pour quelqu'un d'autre (moi, je suis Mac) qui n'arrive pas à loader
Skype, sur son Dell (sais pas le modèle) sour Vista.

J'ai désinstallé Skype, et re-downloadé et réinstallé (V6), avec
toujours le même résultat: une fenêtre bleue, quelques options dans un
menu; et la fonction "log in" inopérante.

Des idées ?

Installer en mode administrateur.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Révolutionnaire : http://www.youtube.com/watch?v=lD9FAOPBiDk
Delta Ophiuchus
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 03/12/2012 08:22 :

*Bonjour Anne G*, qui a écrit le 03/12/2012 05:57 :

Pour quelqu'un d'autre (moi, je suis Mac) qui n'arrive pas à loader
Skype, sur son Dell (sais pas le modèle) sour Vista.

J'ai désinstallé Skype, et re-downloadé et réinstallé (V6), avec
toujours le même résultat: une fenêtre bleue, quelques options dans un
menu; et la fonction "log in" inopérante.

Des idées ?

Installer en mode administrateur.

Et bien sûr utiliser cette procédure pour désinstaller complètement
Skype avant cela :
https://support.skype.com/fr/faq/FA10634/comment-desinstaller-completement-et-reinstaller-skype-pour-windows
ou http://bit.ly/VffkCU

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Révolutionnaire : http://www.youtube.com/watch?v=lD9FAOPBiDk
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Anne G nous susurrait, le lundi 03/12/2012,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <50bc3142$, les doux mélismes
suivants :

Des idées ?

Commencer par écrire en *français*...(Nous sommes sur un forum de
l'Usenet *francophone*, n'est-ce pas)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Delta Ophiuchus
*Bonjour MELMOTH*, qui a écrit le 03/12/2012 10:05 :

Ce cher mammifère du nom de Anne G nous susurrait, le lundi 03/12/2012,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <50bc3142$, les doux mélismes suivants :

Des idées ?

Commencer par écrire en *français*...(Nous sommes sur un forum de
l'Usenet *francophone*, n'est-ce pas)...

bIjatlh 'e' yImev !

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Révolutionnaire : http://www.youtube.com/watch?v=lD9FAOPBiDk
Anne G
Le 02/12/12 23:55, pehache a écrit :
Le 03/12/12 05:57, Anne G a écrit :
Pour quelqu'un d'autre (moi, je suis Mac) qui n'arrive pas à loader
Skype, sur son Dell (sais pas le modèle) sour Vista.

J'ai désinstallé Skype, et re-downloadé et réinstallé (V6), avec
toujours le même résultat: une fenêtre bleue, quelques options dans un
menu; et la fonction "log in" inopérante.

Des idées ?

Vista à jour avec les update ?

... sais pas.
Merci pour ce point à vérifier.
Anne G
Le 03/12/12 00:22, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour Anne G*, qui a écrit le 03/12/2012 05:57 :

Pour quelqu'un d'autre (moi, je suis Mac) qui n'arrive pas à loader
Skype, sur son Dell (sais pas le modèle) sour Vista.

J'ai désinstallé Skype, et re-downloadé et réinstallé (V6), avec
toujours le même résultat: une fenêtre bleue, quelques options dans un
menu; et la fonction "log in" inopérante.

Des idées ?

Installer en mode administrateur.

J'ai aussi essayé.
Anne G
Le 03/12/12 01:07, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 03/12/2012 08:22 :

*Bonjour Anne G*, qui a écrit le 03/12/2012 05:57 :

Pour quelqu'un d'autre (moi, je suis Mac) qui n'arrive pas à loader
Skype, sur son Dell (sais pas le modèle) sour Vista.

J'ai désinstallé Skype, et re-downloadé et réinstallé (V6), avec
toujours le même résultat: une fenêtre bleue, quelques options dans un
menu; et la fonction "log in" inopérante.

Des idées ?

Installer en mode administrateur.

Et bien sûr utiliser cette procédure pour désinstaller complètement
Skype avant cela :
https://support.skype.com/fr/faq/FA10634/comment-desinstaller-completement-et-reinstaller-skype-pour-windows
ou http://bit.ly/VffkCU

Fait. Sans amélioration.
Anne G
Le 03/12/12 02:05, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Anne G nous susurrait, le lundi 03/12/2012,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <50bc3142$, les doux mélismes
suivants :

Des idées ?

Commencer par écrire en *français*...(Nous sommes sur un forum de
l'Usenet *francophone*, n'est-ce pas)...

Elle est bonne.
1 2