Vista SP1

60 réponses
Branlebât
Ce système est désormais compatibles avec 78 000 composants et
périhpérique

Et Linux, quand c'est qu'on lui fiche un scheduler qui fonctionne ?

Et quand pourra t'on gérer tous son matos depuis l'interface graphique
?

-> probablement jamais !

Pourquoi ? Simple, le communisme n'a jamais fonctionné, et croire que
les étudiants en stage qui développe gratos durant leur 2 mois de
vacances ensoleiéées vont baiser les 10 000 programmeurs de Microsoft
font hurler de rire lol

Si Linux veut évoluer, il a besoin d'intégrer un modèle économique
viable et favoriser ainsi la recherche et le dévellppement

A bon entendeur

10 réponses

Thierry
=?ISO-8859-15?Q?Branlebât?= <Branlebâ écrivait
news::

Ce système est désormais compatibles avec 78 000 composants et
périhpérique

Et Linux, quand c'est qu'on lui fiche un scheduler qui fonctionne ?

Et quand pourra t'on gérer tous son matos depuis l'interface graphique
?

-> probablement jamais !

Pourquoi ? Simple, le communisme n'a jamais fonctionné, et croire que
les étudiants en stage qui développe gratos durant leur 2 mois de
vacances ensoleiéées vont baiser les 10 000 programmeurs de Microsoft
font hurler de rire lol

Si Linux veut évoluer, il a besoin d'intégrer un modèle économique
viable et favoriser ainsi la recherche et le dévellppement

A bon entendeur

Veuillez prendre un ticket. On vous appellera.

nicolas vigier
On 2008-02-05, =?ISO-8859-15?Q?Branlebât?= <Branlebâ wrote:
Ce système est désormais compatibles avec 78 000 composants et
périhpérique

Et Linux, quand c'est qu'on lui fiche un scheduler qui fonctionne ?

Et quand pourra t'on gérer tous son matos depuis l'interface graphique
?

-> probablement jamais !

Pourquoi ? Simple, le communisme n'a jamais fonctionné, et croire que
les étudiants en stage qui développe gratos durant leur 2 mois de
vacances ensoleiéées vont baiser les 10 000 programmeurs de Microsoft
font hurler de rire lol

Si Linux veut évoluer, il a besoin d'intégrer un modèle économique
viable et favoriser ainsi la recherche et le dévellppement

A bon entendeur

De plus en plus nulles les tentatives de troll ...

La c'est vraiment trop trop con, y a rien à répondre, donc pas de
possibilité de troller.

JKB
Le 05-02-2008, à propos de
Vista SP1,
Branlebât écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Pourquoi ? Simple, le communisme n'a jamais fonctionné.

Mais il aurait pu... Il aurait suffit de le privatiser.

JKB -----> []

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

Thierry B.
--{ Branlebât a plopé ceci: }--

Ce système est désormais compatibles avec 78 000 composants et
périhpérique

Windows Vista (même SP1) ne tourne pas sur ma ss20 biproc.

--
http://mutah.free.fr/life_for_living.mp3 <<<<<<<<<<<<<<<<<

Thierry B.
--{ Branlebât a plopé ceci: }--

Pourquoi ? Simple, le communisme n'a jamais fonctionné, et croire que
les étudiants en stage qui développe gratos durant leur 2 mois de
vacances ensoleiéées vont baiser les 10 000 programmeurs de Microsoft
font hurler de rire lol

Je ne vois pas en quoi un communiste linuxien mangeur d'enfant

aurait envie de forniquer avec des gens capable d'écrire de
gende de choses:

"That state-of-the-art PC you bought last year might not feel like such a
screamer after you install a dozen programs, load it with antispyware
and antivirus tools,"

"Many PC manufacturers pack their new computers with programs you didnt
order and might not want. These often include trial editions and limited
edition versions"

"Fragmentation makes your hard disk do extra work that can slow down your
computer. Disk Defragmenter rearranges fragmented data so your hard disk
can work more efficiently."

Si Linux veut évoluer, il a besoin d'intégrer un modèle économique
viable et favoriser ainsi la recherche et le dévellppement

"This tip is simple. Restart your PC at least once a week, especially if
you use it a lot. Restarting a PC is a good way to clear out its memory
and ensure that any errant processes and services that started running
get shut down."

A bon entendeur

Salut...

--
J'ai acheté un laptop avec un double coeur, 1 Go, et Vista Home premium
préinstallé. Ca marchait, mais de temps en temps le système était
complètement bloqué. Je suis passé à 2 Go, plus de problème.
--{ Mille sabords, ça c'est du bloat }--

JKB
Le 06-02-2008, à propos de
Re: Vista SP1,
Thierry B. écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
--{ Branlebât a plopé ceci: }--

Ce système est désormais compatibles avec 78 000 composants et
périhpérique

Windows Vista (même SP1) ne tourne pas sur ma ss20 biproc.

Menteur ! Dans bochs ça tourne (enfin, ça essaye et ça ne plante pas
plus qu'en vrai) ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

Patrice Karatchentzeff
JKB a écrit :

Le 05-02-2008, à propos de Vista SP1,
Branlebât écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Pourquoi ? Simple, le communisme n'a jamais fonctionné.

Mais il aurait pu... Il aurait suffit de le privatiser.

Ça fonctionne : cela s'appelle le socialisme.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)

JKB
Le 06-02-2008, à propos de
Re: Vista SP1,
Patrice Karatchentzeff écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :

Le 05-02-2008, à propos de Vista SP1,
Branlebât écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Pourquoi ? Simple, le communisme n'a jamais fonctionné.

Mais il aurait pu... Il aurait suffit de le privatiser.

Ça fonctionne : cela s'appelle le socialisme.

Ah !?...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

Thierry
JKB écrivait
news::

Le 05-02-2008, à propos de
Vista SP1,
Branlebât écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Pourquoi ? Simple, le communisme n'a jamais fonctionné.

Mais il aurait pu... Il aurait suffit de le privatiser.

N'empeche que c'est pas Linus qui depense des milliards de $ pour sauver
l'afrique...

Thierry B.
--{ Thierry a plopé ceci: }--

Pourquoi ? Simple, le communisme n'a jamais fonctionné.

Mais il aurait pu... Il aurait suffit de le privatiser.

N'empeche que c'est pas Linus qui depense des milliards de $ pour sauver
l'afrique...

D'un autre coté, Linus n'a jamais tenté de me piquer le moindre
centime, et Linux n'a jamais donné dans la corruption non plus.

--
Why drink and drive when you can smoke and fly?