Vista SP1

Le
Patrick
Bonjour,

J'ai lu que le SP de Vista était sorti le 4 février.
Est-ce vrai ?
Parceque je n'ai pas de mise à jour pour l'instant !

galida
Le #913751
Salut.
Version française prévue mi-février.
--
Daniel - galida
Nedbeu
Salut.
Version française prévue mi-février.
--
Daniel - galida

Faelan
Le #913744
"Patrick" news:
Bonjour,

J'ai lu que le SP de Vista était sorti le 4 février.
Est-ce vrai ?
Parceque je n'ai pas de mise à jour pour l'instant !

Merci

Pour MSDN uniquement.

En Windows Update, mi-mars. Sauf pour les possesseurs de machines
nécessitant des drivers qui ont posé problème lors de la publication du RC.
Eux devront attendre un peu plus longtemps que les drivers problématiques
soient mis à jour.

http://cjoint.com/data/cesgD755Bh.htm (anglais)

--

F.

J. K.
Le #913567
À, galida,

Salut.
Version française prévue mi-février.

Pas sûr :

http://www.clubic.com/actualite-93548-microsoft-windos-vista-sp1-driver.html
--

Jacques

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #920623
Bonjour !

J'ai lu que le SP de Vista était sorti le 4 février. Est-ce vrai ?

Oui et non.

Une version RTM (quasi-définitive) est bien sortie. Mais elle n'est pas
disponible. Et, Microsoft a laissé entendre qu'elle est identique à la
"refresh-2".
Voir : http://blogs.zdnet.com/microsoft/?p65

Mais, on discute encore, pour séparer le vrai du faux...

@-salutations
--
Michel Claveau

LMC
Le #918174
Bonsoir,
Aux dernières nouvelles, c'est pour la mi-mars.

--
@++
LMC
[...]

LeClod