Vista SP1

Patrick
Bonjour,

J'ai lu que le SP de Vista était sorti le 4 février.
Est-ce vrai ?
Parceque je n'ai pas de mise à jour pour l'instant !

galida
Salut.
Version française prévue mi-février.
--
Daniel - galida
Nedbeu
Meric,
J'attends avec impatience.
"galida" a écrit dans le message de
Salut.
Version française prévue mi-février.
--
Daniel - galida

Faelan
"Patrick" a écrit dans le message de

J'ai lu que le SP de Vista était sorti le 4 février.
Est-ce vrai ?
Parceque je n'ai pas de mise à jour pour l'instant !

Merci

Pour MSDN uniquement.

En Windows Update, mi-mars. Sauf pour les possesseurs de machines
nécessitant des drivers qui ont posé problème lors de la publication du RC.
Eux devront attendre un peu plus longtemps que les drivers problématiques
soient mis à jour.

http://cjoint.com/data/cesgD755Bh.htm (anglais)

--

F.

J. K.
À, galida,

Salut.
Version française prévue mi-février.

Pas sûr :

http://www.clubic.com/actualite-93548-microsoft-windos-vista-sp1-driver.html
--

Jacques

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

J'ai lu que le SP de Vista était sorti le 4 février. Est-ce vrai ?

Oui et non.

Une version RTM (quasi-définitive) est bien sortie. Mais elle n'est pas
disponible. Et, Microsoft a laissé entendre qu'elle est identique à la
"refresh-2".
Voir : http://blogs.zdnet.com/microsoft/?p65

Mais, on discute encore, pour séparer le vrai du faux...

@-salutations
--
Michel Claveau

LeClod