vista sp1

Le
ulijohn
bonjour ,
lors de l'installation du sp1 ,le code erreur 0x800F0823 apparait ,donc
impossible d'installer ,mon pc et a jour logiciels et pilotes quelqu'un
pourrait t'il me dire a quoi il correspond d'avance merci
aski

"ulijohn" groupe de discussion :
[...]

Tu n'es pas sur le bon groupe.
Pose ta question sur microsoft.public.fr.vista.general ou
microsoft.public.fr.vista.installation

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #1788899
Salut ulijohn,
tu nous disais :
[...]

0x800f0823 - CBS_E_NEW_SERVICING_STACK_REQUIRED
Package needs a newer version of the servicing stack.

Il te manque un des patchs pré-requis. Ce doit être :
http://support.microsoft.com/?kbid“7287
ou bien :
http://support.microsoft.com/?kbid“8371

@+