vista SP1

Le
lool lauris
Bonjour,

En parcourant les différents sujets de ce forum, j'ai vu une copie écran où
figurait un OS vista intégral 32 bits en SP1 (http://cjoint.com/?mBpWuqwPnF -
pierre torris).
Est-ce une bêta version ou bien le SP1 officiel ? Où est-il possible de se
la procurer ? Ce SP1 corrige t-il, entre autres, les problèmes d'écrans de
veille et de mise en veille qui actuellement ne fonctionne pas du tout ?

Merci pour vos prochaines informations.
Cordialement,
lool
Luc
Le #185886
lool lauris nous a déclaré

[...]

Il s'agit de la version RC (Release Candidate, dernière étape avant le
version définitive) disponible ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID/A54665-7716-47D9-B9B7-5CFDF71198CB&displaylang=fr

Ce SP1 corrige t-il, entre autres, les problèmes
d'écrans de veille et de mise en veille qui actuellement ne
fonctionne pas du tout ?

Ah ? Ça fonctionnait bien chez moi sans le SP1.

Merci pour vos prochaines informations.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Waree
Le #186646
Salut, pour la mise en veille depuis que j'ai désactivé l'hiberation (veille
prolongée) ça va beaucoup mieux. Techniquement je ne sais pas ce qu'apporte
cette veille prolongée mais en tout cas je n'en vois pas l'utilité...
Pour la SP1 RC sache qu'il faut au moins une heure pour l'installer (mais
tout se fait automatiquement) et qu'il faudra la désinstaller pour installer
(ouf!) la RTM. Il faut aussi installer les pilotes graphiques et sons après
la màj...
--
Houari/Waree