Vista SP1 ou non

Ahmed Abdelmoumen
Bonjour a tous,
comment savoir si mon systeme d'exploitataton Vista est deja SP1, ou non

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Ahmed Abdelmoumen" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour a tous,
comment savoir si mon systeme d'exploitataton Vista est deja SP1, ou non

du vas dans démarrer, tu fait un click droit sur "ordinateur" puis tu clique
sur "propriétés"
en haut de la page qui s'affiche il te dit la version du système si c'est
marqué SP1 ou SP2 c'est que ces pack sont installé (si SP2 SP1 forcement
installé) si rien n'en fait mention c'est que tu est en version de base donc
pas à jour

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience