Vista SP1 proposé par Windows Update. Réponse de Microsoft aux impatients.

4 réponses
Agenor
Réponse de Microsoft
(WINDO.VSTA.EU.00.FR.T4H.MST.TS.1FL.PBA.00.WB@css.one.microsoft.com)
aujourd'hui à ma demande d'assistance:

""""""
Nous avons bien reçu votre demande d'assistance et nous nous excusons pour
le délai de réponse, mais en raison d'un volume Windows Vista SP1 important
nous accusons un délai important dans les réponses d'assistance et nous nous
en excusons.

* Microsoft ne propose pas à tous le monde la mise à jour SP1.
* Il est vrai aussi que Windows Update valide le matériel et peu proposer ou
ne pas proposer la mise à jour pour diverses raisons, mais nous n'avons pas
plus de renseignement là-dessus.
* Si Microsoft ne propose pas les mises à jour à tous le monde c'est pour
éviter une charge trop importante sur leur serveur et aussi pour prendre le
temps de régler les problèmes de jeunesse du SP1 que d'avoir tout d'un coup,
aussi pour des raisons d'infrastructure.

* Donc pour vous, il faudra un peu patienter, seulement 1% des utilisateurs
peuvent installer le SP1 et au fur et a mesure, Microsoft ouvrira le robinet
SP1.
""""""
--
Agenor

4 réponses

Simplet né sous X
On Mon, 21 Apr 2008 17:54:55 +0200, "Agenor"
wrote:

Réponse de Microsoft
()
aujourd'hui à ma demande d'assistance:

""""""
Nous avons bien reçu votre demande d'assistance et nous nous excusons pour
le délai de réponse, mais en raison d'un volume Windows Vista SP1 important
nous accusons un délai important dans les réponses d'assistance et nous nous
en excusons.

* Microsoft ne propose pas à tous le monde la mise à jour SP1.
* Il est vrai aussi que Windows Update valide le matériel et peu proposer ou
ne pas proposer la mise à jour pour diverses raisons, mais nous n'avons pas
plus de renseignement là-dessus.
* Si Microsoft ne propose pas les mises à jour à tous le monde c'est pour
éviter une charge trop importante sur leur serveur et aussi pour prendre le
temps de régler les problèmes de jeunesse du SP1 que d'avoir tout d'un coup,
aussi pour des raisons d'infrastructure.

* Donc pour vous, il faudra un peu patienter, seulement 1% des utilisateurs
peuvent installer le SP1 et au fur et a mesure, Microsoft ouvrira le robinet
SP1.
""""""

Si le serveur est incapable de supporter la charge, M$ n'a qu'a
utiliser Emule pour son windowsupdate...

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
'soir !

Partout où je vois Emule, je le kill immédiatement. Car, il n'y a pas
mieux que ce truc, pour écrouler le réseau d'une entreprise. 2 postes
avec Emule, ça bouffe quasi toute la bande passante d'un réseau de 100
postes.

A ce moment là, on apprécie d'avoir un vrai parefeu (centralisé), ou des
switchs manageables.

@+

Michel Claveau
Laurent Gébeau [MToo]
Je pense que la raison de l'étallement de diffusion du SP1, c'est pour
éviter le surcharge des hot lines (Microsoft et constructeurs / editeurs
ayant des problemes avec le SP1).

Et je trouve que l'idée n'est pas mauvaise.

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
Tout sur Windows Server, Windows XP, Windows Vista, (FAQ XPSP2, FAQ AD et
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://toutwindows.com/blog

** http://www.communautes-numeriques.net
Découvrez le potentiel de vos applications et objets numériques....

"Simplet né sous X" a écrit dans le
message de news:
On Mon, 21 Apr 2008 17:54:55 +0200, "Agenor"
wrote:

Réponse de Microsoft
()
aujourd'hui à ma demande d'assistance:

""""""
Nous avons bien reçu votre demande d'assistance et nous nous excusons pour
le délai de réponse, mais en raison d'un volume Windows Vista SP1
important
nous accusons un délai important dans les réponses d'assistance et nous
nous
en excusons.

* Microsoft ne propose pas à tous le monde la mise à jour SP1.
* Il est vrai aussi que Windows Update valide le matériel et peu proposer
ou
ne pas proposer la mise à jour pour diverses raisons, mais nous n'avons
pas
plus de renseignement là-dessus.
* Si Microsoft ne propose pas les mises à jour à tous le monde c'est pour
éviter une charge trop importante sur leur serveur et aussi pour prendre
le
temps de régler les problèmes de jeunesse du SP1 que d'avoir tout d'un
coup,
aussi pour des raisons d'infrastructure.

* Donc pour vous, il faudra un peu patienter, seulement 1% des
utilisateurs
peuvent installer le SP1 et au fur et a mesure, Microsoft ouvrira le
robinet
SP1.
""""""

Si le serveur est incapable de supporter la charge, M$ n'a qu'a
utiliser Emule pour son windowsupdate...

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te
manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Simplet né sous X
On Thu, 24 Apr 2008 23:02:00 +0200, Laurent Gébeau [MToo]
wrote:

Je pense que la raison de l'étallement de diffusion du SP1, c'est pour
éviter le surcharge des hot lines (Microsoft et constructeurs / editeurs
ayant des problemes avec le SP1).

Et je trouve que l'idée n'est pas mauvaise.

Ce qui serait pas mauvais c'est que le SP1 soit bien foutu pour eviter
que la Chaude-Line ne soit dans tout ces etats quand tout le monde va
lui rentrer dedant....

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".