Vista et SP1. Toujours pas proposé par Windows Update.

Le
agenor
Bonjour,
Je pense ne pas être le seul dans ce cas.
Je préfère attendre que de le télécharger car j'ai lu que ça cause moins de problèmes.
Ceux qui attendent comme moi cet heureux événement ont-il un Dell ? J’ai aussi lu qu’il y avait un rapport entre cette marque et cette attente.
Alors, continuer à être patient ?
xenophon
Le #15342251
Bonjour . Même problème, alors je suis allé chercher SP1 sur un site de
téléchargement ( près de 400 MO! ) et l' ai installé patiemment. Depuis,
tout va bien.

"agenor" news:
[...]

Pitou
Le #16112171
Bonjour.
Idem pour moi. Alors je suis allé le télécharger : plus de 700 Mo pour
Win64.
Installation sans problème et jusqu'ici ... tout va bien !
Pierre.
"xenophon" news:

LSteph

Lequel?

Merci.

--
Stephane

x..alors je suis allé chercher SP1 sur un site de
téléchargement ( près de 400 MO! ) et l' ai installé patiemment. Depuis,
tout va bien.

xenophon
Le #16323061
Il suffit de demander à google et de choisir un site fiable ( clubic,
01net...) parmi ceux proposés. Bonne journée.

"LSteph" news:
Bonjour,

Lequel?

Merci.