Vista SP1 et Windows MovieMaker

Le
Yacco
Bonjour à tous,
je n'arrive plus à utiliser MovieMaker et ceci semble t'il depuis
l'installation du Sp1.
En tout cas je l'utilisais avec satisfaction avant et ce n'est plus le cas
maintenant.
Quand je fractionne la vidéo il n'est plus possible de visualiser le solde.
Avez-vous déjà connaissance de ce problème ?
J'ai essayé de désinstaller ce programme pour refaire une installation, mais
je pense que ce n'est pas possible.
quelqu'un peut' il m'aider ?
Merci d'avance
Yacco
Le Claude
Le #6677911
Salut,

Movie Maker ni ne se désinstalle, ni ne se réinstalle. Essaye de faire
une réinstallation des codecs autres que ceux de MS, pour ceux de MS le WMP
les met à jour automatiquement si dans le menu [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Lecteur] tu as coché la case {Mettre à jour les codecs
automatiquement}
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #6685221
Merci je teste ça. La sélection était sur "Toutes les semaines" et j'ai mis
sur "tous les jours".
Je donne réponse demain.
Yacco

"Le Claude" de news: