Vista SP1 et Windows MovieMaker

2 réponses
Yacco
Bonjour à tous,
je n'arrive plus à utiliser MovieMaker et ceci semble t'il depuis
l'installation du Sp1.
En tout cas je l'utilisais avec satisfaction avant et ce n'est plus le cas
maintenant.
Quand je fractionne la vidéo il n'est plus possible de visualiser le solde.
Avez-vous déjà connaissance de ce problème ?
J'ai essayé de désinstaller ce programme pour refaire une installation, mais
je pense que ce n'est pas possible.
quelqu'un peut' il m'aider ?
Merci d'avance
Yacco

2 réponses

Le Claude
Salut,

Movie Maker ni ne se désinstalle, ni ne se réinstalle. Essaye de faire
une réinstallation des codecs autres que ceux de MS, pour ceux de MS le WMP
les met à jour automatiquement si dans le menu [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Lecteur] tu as coché la case {Mettre à jour les codecs
automatiquement}
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Yacco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour à tous,
je n'arrive plus à utiliser MovieMaker et ceci semble t'il depuis
l'installation du Sp1.
En tout cas je l'utilisais avec satisfaction avant et ce n'est plus le
cas maintenant.
Quand je fractionne la vidéo il n'est plus possible de visualiser le
solde.
Avez-vous déjà connaissance de ce problème ?
J'ai essayé de désinstaller ce programme pour refaire une installation,
mais je pense que ce n'est pas possible.
quelqu'un peut' il m'aider ?
Merci d'avance
Yacco

Merci je teste ça. La sélection était sur "Toutes les semaines" et j'ai mis
sur "tous les jours".
Je donne réponse demain.
Yacco

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Movie Maker ni ne se désinstalle, ni ne se réinstalle. Essaye de faire
une réinstallation des codecs autres que ceux de MS, pour ceux de MS le
WMP les met à jour automatiquement si dans le menu [Outils] ==> [Options]
==> onglet[Lecteur] tu as coché la case {Mettre à jour les codecs
automatiquement}
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Yacco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour à tous,
je n'arrive plus à utiliser MovieMaker et ceci semble t'il depuis
l'installation du Sp1.
En tout cas je l'utilisais avec satisfaction avant et ce n'est plus le
cas maintenant.
Quand je fractionne la vidéo il n'est plus possible de visualiser le
solde.
Avez-vous déjà connaissance de ce problème ?
J'ai essayé de désinstaller ce programme pour refaire une installation,
mais je pense que ce n'est pas possible.
quelqu'un peut' il m'aider ?
Merci d'avance
Yacco