vista sp2

Le
xenophon
Bonjour à tous. Avec un entêtement quasi pathologique, Win Update m' intime
l' ordre d' installer vista SP2. Moi, j' veux bien, mais j' peux point: les
essais d' installations vont jusqu' à la phase 3 incluse et un message
goguenard me dit ensuite que c' est raté et qu' on efface tout. Ras le
turban! Alors, je me demande si il ne faut pas se résigner et considérer
derechef qu' il y a ceux qui ont Vista SP2 et ceux qui ne l' ont pas, une
source nouvelle des inégalités entre humains! Au fond, ça ne me dérange pas
trop! Tout ça pour dire que j' envisage de créer une amicale des frustrés de
Sp2. En serais-je le seul membre?
Azo4
Le #19569291
il est fortement probable qu'un matériel ne soit pas compatible avec le SP2
(mises à jour constructeurs?)
que l'installation soit alors annulée est une bonne chose ;o))
de toute façon le SP2 est en majorité une mise à jour cumulative...

NB - as-tu essayé sans l'antivirus?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"xenophon" news:%23MuMj%

Paulchen
Le #19571031
Quelle version de Vista ?
--
Paulchen

"xenophon" %23MuMj%
[...]

Pierre TORRIS
Le #19571501
[...]

Bonjour,

Je ne rejoindrai pas ce jour votre amicale (pourtant après avoir
installé (et désinstallé) plusieurs BETA du SP2, avant même la version
finale.

Dans cette aventure (certes agaçante), n'y aurait-il pas, à un moment
donné quand même, un numéro d'erreur quelconque. Vous pourriez
également faire une copie du fichier suivant puis rechercher les traces
éventuelles de l'installation (de l'erreur) du SP2 dans ce fichier :
C:WindowsLogsCBSCBS.log

Egalement un outil d'analyse d'installation conforme des mises à jour :
http://support.microsoft.com/kb/947821

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Procédure à suivre, en deux étapes :
1- dans Win-update, clic-droit sur la ligne de l'installation, puis "Masquer la mise à jour"
2- payer à boire, parce qu'il commence à faire trop chaud.

@+

MCI
xenophon
Le #19572291
Familiale Premium. J' ai l' impression que je vais me trouver seul dans mon
Amicale. Je vais la dissoudre illico!

Quelle version de Vista ?
--
Paulchen

"xenophon" %23MuMj%
[...]

Le #19572281
code d' erreur 80041002.

[...]

Roch TONGLET
Le #19572811
Non Jef t'es pas tout seul:. il m'est arrivé exactement la même chose. Au
rebootage, phase 3 installée à 100 %, puis message que sp2 n'est pas
installé et qu'on efface tout. J'ai essayé de réinsataller, même problème.
Je laisse l'affaire en l'état.Trop compliqué de chercher la raison de ce
problème. Mystère, énigme..Et puis le pc fonctionne bien...

"xenophon" news:
[...]

christian chanteux
Le #19572961
bonjour,

j'ai eu la même erreur, vérifier si vous avez bien la dernière version bios,
chez moi, c'est passé après la mise à jour

en espérant que ce soit pareil pour vous !

amicalement
chris

"Michel Claveau - MVP" message de news:%
[...]

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4156 (20090615) __________

Le message a
Roch TONGLET
Le #19573141
Je n'ai pas la dernière version du bios. j'ai la même version depuis début
2007.La machine tourne correctement. Cependant, la mise à jour de IE7 àIE8 a
échoué de la même façon (code d'erreur 80073AA2). Une mise à jour du bios
pourrait-elle causer des problèmes? Je n'ai jamis osé touché à ça...

"christian chanteux" message de news:
[...]

Le message a �t� v�rifi� par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com

Didier [MVP]
Allez sur le site de votre constructeur pour voir ce qu'il dit à propos des
mise à jours.
Didier.

"Roch TONGLET"
[...]

"christian chanteux" le message de news:
[...]

"Michel Claveau - MVP" le message de news:%