Vista et Spyboot

Le
pmik
Bonjour,

J'ai des problèmes de fonctionnement de spyboot v1.5 (blocage, plantage)
alors que cela marchait bien avec la version 1.4 avec Vista.

Est ce que quelqu'un à eu les mêmes soucis

Merci
Patrick
Exelmans
Le #192929
"pmik" >

J'ai des problèmes de fonctionnement de spyboot v1.5 (blocage,
plantage) alors que cela marchait bien avec la version 1.4 avec
Vista.

Est ce que quelqu'un à eu les mêmes soucis

Non pas de souci, mais le temps de chargement est devenu très très

très long... après ça va !

--
Ex.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #193864
Bonsoir !

Problème connu... et réglé par un patch, il y a déjà quelques mois.
Il est dispo là :
http://www.safer-networking.org/files/beta/SpybotSD.exe-1.5.1.16-2007-09-24-issues-76-78-79-84-85.zip

@-salutations

Michel Claveau
Exelmans
Le #193862
Bonsoir...

[...]

Merci, je n'avais pas trouvé ce patch sur le site !

--
Ex.

pmik
Le #193628