Vista et Spyboot

pmik
Bonjour,

J'ai des problèmes de fonctionnement de spyboot v1.5 (blocage, plantage)
alors que cela marchait bien avec la version 1.4 avec Vista.

Est ce que quelqu'un à eu les mêmes soucis

Merci
Patrick

Exelmans
"pmik" >

J'ai des problèmes de fonctionnement de spyboot v1.5 (blocage,
plantage) alors que cela marchait bien avec la version 1.4 avec
Vista.

Est ce que quelqu'un à eu les mêmes soucis

Non pas de souci, mais le temps de chargement est devenu très très

très long... après ça va !

--
Ex.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Problème connu... et réglé par un patch, il y a déjà quelques mois.
Il est dispo là :
http://www.safer-networking.org/files/beta/SpybotSD.exe-1.5.1.16-2007-09-24-issues-76-78-79-84-85.zip

@-salutations

Michel Claveau
Exelmans
Bonsoir...

[...]

Merci, je n'avais pas trouvé ce patch sur le site !

--
Ex.

Philippe