Vista sr nouveau PC sans Pack1 ?

Le
actuel1360
Bonjour,

j'ai installé Vista version familial sur un disque dur Sata vierge (nouveau
Pc), toutes les mises à jour ce sont effectuées correctement en automatique
sans problème, sauf le Pack 1 qui ne m'est pas proposé par Windows Update?
J'ai vérifier "Panneau configuration/système" et effectivement celui-n'est
pas installé?
Est-normal?

Le Claude
Le #17379201
Salut,

Tu nous dis :
Est-normal?

Oui et non !
Oui si tu as installé sur ta machine des périphériques avec des pilotes entraînant un
blocage.
Oui si tu n'as pas vérifié que les mises à jours automatiques s'effectuent à des heures où
ton ordi est éclairé.

Sollicite un peu les mises à jour, ça risque de venir.
Petit conseil avant de tout réinstaller (Périphériques, logiciels etc...) ne réalise que
la connexion Internet et effectue toutes les mises à jour dont le SP 1

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.