Vista, support HP en ligne ... juste pour rire, quoique !

7 réponses
Oliver Pyramid
Bonjour à tous,
Voici ce qui c'est passé ce matin.
N'arrivant toujours pas à installer mon imprimante (ça plante ...), je
décide d'aller sur le site France d'HP, et là je vois qu'il est possible
d'avoir une assistance en ligne avec un "spécialiste" (c'est ce qui est écrit
...).
Voici donc la copie du chat en question.
Bonne journée à tous.
Olivier.

Olivier L: Bonjour !
Leila: bonjour Mr L
Leila: bienvenue sur le support chat HP .je suis leila , comment puis-je
vous aider?
Olivier L: Merci de m'aider : quand pourrais-je trouver les pilotes
imprimantes pour Vista ?
Leila: pour vista ? c'est à dire ?
Olivier L: J'ai une deskjet 5652, et je n'arrive pas à l'installer ... Les
seuls pilotes dispo sont pour XP
Leila: et vous avez quel système d' exploitation ?s
Olivier L: Vista ! Le nouvel OS de MS ...
Leila: excusez moi mais au niveau de notre support chat hp ; on ne supporte
pas le produit mac os . merci de contacter notre support phone hp qui
supporte le produit contactez nous au 0892696022
Olivier L: Je suis désolé de vous dire, Leila, que je suis déçu ... J'ai un
PC, VISTA est le nouveau OS qui remplace XP, et pour une "spécialiste", vous
ne semblez pas très au courant ! Pourriez-vous me transférer vers un autre
spécialiste ? Merci du temps que vous m'avez consacré .
Leila: excusez moi. mais au niveau du tout support hp deskjet on ne supporte
pas mac os. et pour cela xp a mis à votre disposition le support phone pour
cela. et merci pour votre comprehension
Olivier L: C'est un vrai dialogue de sourd !
Olivier L: Merci au revoir ...
--
Vox populi vox dei.

7 réponses

Olivier
Oliver Pyramid a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous,
Voici ce qui c'est passé ce matin.
N'arrivant toujours pas à installer mon imprimante (ça plante ...), je
décide d'aller sur le site France d'HP, et là je vois qu'il est possible
d'avoir une assistance en ligne avec un "spécialiste" (c'est ce qui est écrit
...).
Voici donc la copie du chat en question.
Bonne journée à tous.
Olivier.

Olivier L: Bonjour !
Leila: bonjour Mr L
Leila: bienvenue sur le support chat HP .je suis leila , comment puis-je
vous aider?
Olivier L: Merci de m'aider : quand pourrais-je trouver les pilotes
imprimantes pour Vista ?
Leila: pour vista ? c'est à dire ?
Olivier L: J'ai une deskjet 5652, et je n'arrive pas à l'installer ... Les
seuls pilotes dispo sont pour XP
Leila: et vous avez quel système d' exploitation ?s
Olivier L: Vista ! Le nouvel OS de MS ...
Leila: excusez moi mais au niveau de notre support chat hp ; on ne supporte
pas le produit mac os . merci de contacter notre support phone hp qui
supporte le produit contactez nous au 0892696022
Olivier L: Je suis désolé de vous dire, Leila, que je suis déçu ... J'ai un
PC, VISTA est le nouveau OS qui remplace XP, et pour une "spécialiste", vous
ne semblez pas très au courant ! Pourriez-vous me transférer vers un autre
spécialiste ? Merci du temps que vous m'avez consacré .
Leila: excusez moi. mais au niveau du tout support hp deskjet on ne supporte
pas mac os. et pour cela xp a mis à votre disposition le support phone pour
cela. et merci pour votre comprehension
Olivier L: C'est un vrai dialogue de sourd !
Olivier L: Merci au revoir ...

Vista n'est pas encore sortit...

C'est une release de test, qui fonctionne tel quel...Ou pas

C'est idiot de chercher du support sur un produit qui n'existe pas.
Personnes ne peut être formé sur quelque chose qui n'est pas sortit

Olivier

Vivien
Olivier wrote:
Oliver Pyramid a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous,
Voici ce qui c'est passé ce matin.
N'arrivant toujours pas à installer mon imprimante (ça plante ...), je
décide d'aller sur le site France d'HP, et là je vois qu'il est
possible d'avoir une assistance en ligne avec un "spécialiste" (c'est
ce qui est écrit ...).
Voici donc la copie du chat en question.
Bonne journée à tous.
Olivier.

Olivier L: Bonjour !
Leila: bonjour Mr L
Leila: bienvenue sur le support chat HP .je suis leila , comment
puis-je vous aider?
Olivier L: Merci de m'aider : quand pourrais-je trouver les pilotes
imprimantes pour Vista ?
Leila: pour vista ? c'est à dire ?
Olivier L: J'ai une deskjet 5652, et je n'arrive pas à l'installer ...
Les seuls pilotes dispo sont pour XP
Leila: et vous avez quel système d' exploitation ?s
Olivier L: Vista ! Le nouvel OS de MS ...
Leila: excusez moi mais au niveau de notre support chat hp ; on ne
supporte pas le produit mac os . merci de contacter notre support
phone hp qui supporte le produit contactez nous au 0892696022
Olivier L: Je suis désolé de vous dire, Leila, que je suis déçu ...
J'ai un PC, VISTA est le nouveau OS qui remplace XP, et pour une
"spécialiste", vous ne semblez pas très au courant ! Pourriez-vous me
transférer vers un autre spécialiste ? Merci du temps que vous m'avez
consacré .
Leila: excusez moi. mais au niveau du tout support hp deskjet on ne
supporte pas mac os. et pour cela xp a mis à votre disposition le
support phone pour cela. et merci pour votre comprehension
Olivier L: C'est un vrai dialogue de sourd !
Olivier L: Merci au revoir ...

Vista n'est pas encore sortit...

C'est une release de test, qui fonctionne tel quel...Ou pas

C'est idiot de chercher du support sur un produit qui n'existe pas.
Personnes ne peut être formé sur quelque chose qui n'est pas sortit

Olivier

C'est vrai qu'on ne peut demander le support pour un produit en test
mais de là à dire que Vista est un OS Apple faut pas pousser...

A lire cette conversation, on dirait que c'est un robot qui répond :D

Nat
J'abonderais dans le même sens, d'après moi, c'est un robot qui répond à
partir de mot clé.... c'est pas possible de répondre comme ça, c'est pire
que les supports de FAI!!! Ce qui n'est pas peu dire! ;o)

----.(-. .-).----

"Vivien" a écrit dans le message de news:
448eeed9$0$169$
Olivier wrote:
Oliver Pyramid a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous,
Voici ce qui c'est passé ce matin.
N'arrivant toujours pas à installer mon imprimante (ça plante ...), je
décide d'aller sur le site France d'HP, et là je vois qu'il est possible
d'avoir une assistance en ligne avec un "spécialiste" (c'est ce qui est
écrit ...).
Voici donc la copie du chat en question.
Bonne journée à tous.
Olivier.

Olivier L: Bonjour !
Leila: bonjour Mr L
Leila: bienvenue sur le support chat HP .je suis leila , comment puis-je
vous aider?
Olivier L: Merci de m'aider : quand pourrais-je trouver les pilotes
imprimantes pour Vista ?
Leila: pour vista ? c'est à dire ?
Olivier L: J'ai une deskjet 5652, et je n'arrive pas à l'installer ...
Les seuls pilotes dispo sont pour XP
Leila: et vous avez quel système d' exploitation ?s
Olivier L: Vista ! Le nouvel OS de MS ...
Leila: excusez moi mais au niveau de notre support chat hp ; on ne
supporte pas le produit mac os . merci de contacter notre support phone
hp qui supporte le produit contactez nous au 0892696022
Olivier L: Je suis désolé de vous dire, Leila, que je suis déçu ... J'ai
un PC, VISTA est le nouveau OS qui remplace XP, et pour une
"spécialiste", vous ne semblez pas très au courant ! Pourriez-vous me
transférer vers un autre spécialiste ? Merci du temps que vous m'avez
consacré .
Leila: excusez moi. mais au niveau du tout support hp deskjet on ne
supporte pas mac os. et pour cela xp a mis à votre disposition le
support phone pour cela. et merci pour votre comprehension
Olivier L: C'est un vrai dialogue de sourd !
Olivier L: Merci au revoir ...

Vista n'est pas encore sortit...

C'est une release de test, qui fonctionne tel quel...Ou pas

C'est idiot de chercher du support sur un produit qui n'existe pas.
Personnes ne peut être formé sur quelque chose qui n'est pas sortit

Olivier

C'est vrai qu'on ne peut demander le support pour un produit en test mais
de là à dire que Vista est un OS Apple faut pas pousser...

A lire cette conversation, on dirait que c'est un robot qui répond :D

Oliver Pyramid

Vista n'est pas encore sortit...

On écrit "sorti" ...
Oui, et alors ?
HP est une grosse boite qui travaille depuis longtemps sur VISTA, tu sais le
nouvel OS (je t'explique, ça veut dire Operating System, en français ça veut
dire système d'exploitation) qui va remplacer XP ...

C'est une release de test, qui fonctionne tel quel...Ou pas

On écrit "telle quelle" ...
Je ne parlais pas de dysfonctionnements de Vista, tu n'as pu du lire
jusqu'au bout ...
Si j'ai posté ce chat, c'est qu'il est curieux qu'un "spécialiste" d'une
hotline ne sache même pas ce qu'est Vista ...

C'est idiot de chercher du support sur un produit qui n'existe pas.

Hi ! Hi ! Hi ! Il existe, puisque tu viens de dire que "c'est une release
de test" ... En fait, c'est une version beta ... Confirmation de son
existence : je l'ai installée (la version beta) à partir d'un DVD !
Et si je cherche des drivers (pilotes) pour mon imprimante, c'est que c'est
utile pour imprimer des feuilles de papier avec des trucs dessus !

Personnes ne peut être formé sur quelque chose qui n'est pas sortit

On écrit "Personne" et "sorti" ...
Tu as raison "personne" n'est formé ... c'est pour ça qu'il y a des milliers
de pages qui traitent du sujet, des Go (ça veut dire gigaoctets) de démos en
ligne de formations ... sans parler des tonnes de journaux imprimés sur le
sujet depuis plus de 2 ans !

Olivier

Comme quoi le prénom ne fait pas tout ;-) !
Allez, sans rancune ?
Olivier.
Vox populi vox dei.

Olivier
Oliver Pyramid a pensé très fort :

Vista n'est pas encore sortit...

On écrit "sorti" ...
Oui, et alors ?
HP est une grosse boite qui travaille depuis longtemps sur VISTA, tu sais le
nouvel OS (je t'explique, ça veut dire Operating System, en français ça veut
dire système d'exploitation) qui va remplacer XP ...

C'est pas parce que HP a un team qui collabore sur un projet que l'on
va se prendre la tête avec le premier crétin qui passe avec ses
histoires d'imprimantes...

C'est une release de test, qui fonctionne tel quel...Ou pas

On écrit "telle quelle" ...
Je ne parlais pas de dysfonctionnements de Vista, tu n'as pu du lire
jusqu'au bout ...
Si j'ai posté ce chat, c'est qu'il est curieux qu'un "spécialiste" d'une
hotline ne sache même pas ce qu'est Vista ...

Un spécialiste de hotline ne traite que sur les sujets pour lesquels il
est compétent. Pas pour un produit qui n'existe pas...

C'est idiot de chercher du support sur un produit qui n'existe pas.

Hi ! Hi ! Hi ! Il existe, puisque tu viens de dire que "c'est une release
de test" ... En fait, c'est une version beta ... Confirmation de son
existence : je l'ai installée (la version beta) à partir d'un DVD !

Une version béta n'est pas une release finale. Les fonctionnalités de
la béta 2 ne sont mêmes pas complètement arrêtées, et seront figées
lors de la RC1

Moi j'ai installé la béta 1, puis la 2, et je pleuniche pas pour
autant.

Et si je cherche des drivers (pilotes) pour mon imprimante, c'est que c'est
utile pour imprimer des feuilles de papier avec des trucs dessus !

Et ben, achète une imprimante supportée par VISTA ! Ou alors utilise un
système existant...Ou alors passe sur Mac...

Personnes ne peut être formé sur quelque chose qui n'est pas sortit

On écrit "Personne" et "sorti" ...
Tu as raison "personne" n'est formé ... c'est pour ça qu'il y a des milliers
de pages qui traitent du sujet, des Go (ça veut dire gigaoctets) de démos en
ligne de formations ... sans parler des tonnes de journaux imprimés sur le
sujet depuis plus de 2 ans !

Tu sais, Windows CAIRO, on en parlait depuis 1992...

La dernière version de Duke Nukem, ca fait 3 ans que ca traine...

Linux, 10 ans qu'on nous casse les bobons pour un système que l'on ne
voit toujours pas sur les postes de travail

Apple, pendant des années, des tonnes de jounreaux nous prédisaient sa
disparition imminente

Etc...

Si pour toi le critère d'existence d'un produit informatique se résume
à ce qu'on en dit dans les journeaux, tu vas au devant de très grosses
déception...

D'ailleurs, merci de poster sur le forum windows Vista, pas XP.

T'es HS

Oliver Pyramid

Blah blah blah ..........

T'es HS

Hi ! Hi ! Hi !

Olivier
Oliver Pyramid a formulé ce mercredi :

Blah blah blah ..........

T'es HS

Hi ! Hi ! Hi !

Cassé !