VISTA et TSE

bht Milcent
Bonjour à tous(tes),

J'essaie désespérement de me connecter par le bureau à distance via TSE
sur un serveur 2003 R2 ( client RDP 5.2 ) avec un ordinateur client OS =
Vista

http://cjoint.com/data/iwmOBsrdbh.htm

Impossible de mettre le nom d'utilisateur et le password...
Si je Créé unfichier Rdp ( 5.2 ) avec un autre ordinateur Client Dont
l'Operating system est xp
il me lance un autre programme en anglais.....

Vista ne respecte pas une compatiblité descendante ?

bonne journée

BHT

Antoine ROUCHET
"bht Milcent" <abc.teledis.be> wrote in message
[...]

Bonjour,

Comme indiqué dans la fenêtre du screenshot que vous donnez, le nom
d'utilisateur et le mdp seront demandés lors de la connexion, donc quand
vous aurez cliqué sur le bouton du même nom.

Antoine.

bht Milcent
Bonjour Antoine,

Si on veut que les clients ne connaissent pas leur loggin et Mdp
comment faire avec VISTA ?
Avant on faisait un petit fichier ( ext *.rdp ) et cela fonctionnait tout
seul....

bonne AP

BHT

%
[...]

Eric Perromat [MVP]
bht Milcent wrote:
> [...]
Bonsoir,
extrait de :
http://blogs.msdn.com/ts/archive/2007/03/28/ts-connection-experience-improvements-based-on-rdp-6-0-client-customer-feedback.aspx

In the RDP 6.0 client, we removed the option to save credentials (user name
and password) in the RDP file. If you need your RDP 6.0 client to remember
your logon credentials, when you connect to Windows Longhorn TS server or
Windows Vista, select the "Remember my credentials" checkbox in the
credential prompt UI shown below.
En gros obligation de le faire à la main ...

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix