Vista et U3

Le
M O
Bonjour,
je n'arrive pas à lire ma clé Usb munie de U3, avec mon nouvel ordi et
Vista, pouvez-vous m'aider?
Merci!
Questions / Réponses high-tech
murmur
Le #165301
Bonsoir,

Il faut aller sur le site www.disk2go.com pour mettre à jour votre clé UBS,
ensuite cela fonctionne très bien sur Vista.
Bonne soirée

Meilleures salutations

"M O" news:

--
Meilleures salutations

Catherine
Le #164721
Bonjour je viens de voir votre message voici l'adresse exact pour la mettre
à jour : http://www.u3.com/support/default.aspx#CQ4.
Par contre avant faut bien penser de copier les fichiers sur ton disc dur
car il enleve tout pour la mise a jour. Ca marche car jai la cle u3 jaune et
vista. Bonne soirée

"M O" news:
Bonjour,
je n'arrive pas à lire ma clé Usb munie de U3, avec mon nouvel ordi et
Vista, pouvez-vous m'aider?
Merci!

inty
Le #164323
In article says...
Bonjour,
je n'arrive pas à lire ma clé Usb munie de U3, avec mon nouvel ordi e t
Vista, pouvez-vous m'aider?
Merci!

Bonjour,

j'ai eu le meme type de probleme. je vous conseille de vous retourner
vers le site du fabriquant de votre clé usb, seul a etre capable de vous
donner une solution viable pour cela.