Vista Ultimate 32 bits OEM vers 64 bits

Skyrick
Bonjour,

je viens de m'apercevoir que mon fournisseur de PC m'a installer une version
32 bits de Vista Ultimate sur un PC 64 bits (AMD Athlon 64 X2 4400+).
Le hic est que j'ai déja activé cette version, que puis-je faire à votre
avis ?

Je n'avais pas de coupon 64 bits dans le coffret Vista

Merci,
Cordialement,
Patrick

Philippe Led
Salut, et bien tu as tout bon car même si tu as un AMD 64 ; comme moi ; c'est
encore et de loin la version 32 qu'il faut utiliser ; crois moi. La version
64 n'apporte mis à part de plus gros soucis pour qu'elle fonctionne
correctement ; drivers etc.. donc n'apporte pour l'instant que la possibilité
de mettre plus de 4 G0 de ram et encore d'autres choses sympas mais pas pour
tout de suite.
--
OEM pas cool pour l''''istant

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que mon fournisseur de PC m'a installer une version
32 bits de Vista Ultimate sur un PC 64 bits (AMD Athlon 64 X2 4400+).
Le hic est que j'ai dja activ cette version, que puis-je faire votre
avis ?

Je n'avais pas de coupon 64 bits dans le coffret Vista

Merci,
Cordialement,
Patrick

Skyrick
Merci pour ta réponse,

Soit, mais qu'en est il des softs pro 64 bits ? Quand la version 64 sera
stabilisée, sera-t-il possible de passer en 64 bits ?

Patrick

"Philippe Led" a écrit dans le
message de news:
[...]

Philippe Led
Là c'est pas très clair, il y a eu à ma connaisance des infos qui disait
qu'il serait possible d'obtenir la version 64 mais j'en doute fortement, je
ne suis sûre de rien. Voyons si quelqu'un en sait plus sur le sujet qui
m'interesse également.
--
OEM pas cool pour l''''istant

Merci pour ta réponse,

Soit, mais qu'en est il des softs pro 64 bits ? Quand la version 64 sera
stabilisée, sera-t-il possible de passer en 64 bits ?

Patrick

"Philippe Led" a écrit dans le
message de news:
[...]

ofaysse
bon a ma connaissance il va falloir se tourner vers l'intégrateur pour ce
genre de changement, parceque microsoft là il peu rien pour nous.

suaf si on passe à la caisse évidement.

[...]

"Philippe Led" a écrit dans le
message de news:
[...]

Skyrick
En tout cas, j'ai envoyé un mail au support depuis dimanche : pas encore de
réponse :(
Je vous tiens au jus ...

Patrick

"ofaysse" a écrit dans le message de
[...]

"Philippe Led" a écrit dans le
message de news:
Salut, et bien tu as tout bon car même si tu as un AMD 64 ; comme moi
;
[...]

Skyrick
Réponse de microsoft :

"Nous avons bien noté que cela concerne Windows Vista.

Vous disposez d'une version OEM de Windows Vista Ultimate.

Vous n'avez pas droit à une version gratuite de Windows Vista 64 bits, Si
vous souhaitez disposer de ce produit, nous vous invitons à acquérir une
nouvelle licence.

Vous aurez donc un nouveau logiciel avec une nouvelle clef."

Voila, super service qualité, trop commercial, bref : vive Apple !
(d'ailleurs j'écris microsoft et Apple)

[...]

ofaysse
je comprends tout de même votre mécontentement
mais il faut malheureusement se tourner comme je l'ai dis vers le
fournisseur pour un échange, mais ce que j'ai eu comme information est soumis
à un conditionnel assez strict

1 le client doit nous faire par de son choix de retour de produit, dans les
7 jours, délais légal de rétractation si celuici rends le matériel et ses
logiciels associé cellé.

2 lans le cas d'un matériel ou les logiciel serait installé par défaut,
celui-ci à deux choix
a l'ors de la première installation de windows il ne dois pas accepté le
contract de licences et retourné le matériel
b LE PRODUIT DOIT EN AUCUN CAS ACTIVE LA DITE LICENCES et sur ce point on
peu dir que c'est très claire.

alors soit le fournisseur est cool et là ba tant mieux, sinon c'est foutu

je ne connais pas le cluf de chez appel mais il serait intéressant de
confronté à celui de microsoft.

et pitié ne me dite pas qu'il autorise le PIRATAGE ou la venti illicite de
leur produit c'est vraiment ce tirer une balle dans le pied

tournez vous en ce cas vers linux, là le support et varié en espérant que ça
tourne sur 64 bts, mais de ce côté je pense qu'il le font.

"Skyrick" wrote:

Rponse de microsoft :

"Nous avons bien not que cela concerne Windows Vista.

Vous disposez d'une version OEM de Windows Vista Ultimate.

Vous n'avez pas droit une version gratuite de Windows Vista 64 bits, Si
vous souhaitez disposer de ce produit, nous vous invitons acqurir une
nouvelle licence.

Vous aurez donc un nouveau logiciel avec une nouvelle clef."

Voila, super service qualit, trop commercial, bref : vive Apple !
(d'ailleurs j'cris microsoft et Apple)

"Skyrick" a crit dans le message de