Vista Ultimate-32 bits ou 64 bits ?

Normand B
Je voudrais me procurer Vista Ultimate ?
Devrais je installer le CD 32 bits ou 64 bits
Car mon processeur est un AMD 939 3500+ 64bit
avec 2 Go de mémoires OCZ et une carte graphique nVidia8500 gt 250 Mo
monter sur carte Asus avec deux DD dur sata 250 Go
--
Amicalement
Normand B.

Hello Normand B !

Personnellement j'installerais vista 32 bits, car tous les drivers et
toutes les applications ne fonctionnent pas encore en 64 bits

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Le Claude
Salut,

A ce que j'ai lu jusqu'à ce jour sur les forums, les gens qui ont
installé du 64 bits ont des problèmes, non avec Vista, mais avec bon nombre
de logiciels et de pilotes incompatibles et que personne ne se soucie de
rendre compatibles.
Bien sur du 64 ce serait mieux, mais....
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Normand B" a écrit dans le message de
[...]

Isabelle
J'avais Windows XP pro 64
Maintenant j'ai Windows Vista pro x64

A part les produits Pinnacle (certains) je n'ai pas vraiment de problème.
Que cela soit pour les jeux, mes programmes photos, films etc... eu des
problèmes vers le mois de mars, mais maintenant cela va.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Roooooot
Isabelle a pensé très fort :
[...]

Pareil pour moi, 64 bits depuis longtemps.

Faut simplement contrôler les périphériques et les drivers ainsi que
les softs avant.

Par contre, 2 GB c'est pas assez, j'ai dû passer à 4 (3 à la rigueur)

Vista, c'est lours et ca bouffe.

Perso, je l'ai installé car acheté, mais sionon, Windows 64 bits est
beaucoup plus solide et rapide

Bonne chance

Root