Vista ultimate: dossiers dans fenetres differnetes ?.

Le
Daniel daumas
Bonsoir,

je viens d'installer Vista Ultimate, et malgré que les cases: ouvrir chaque
dossier dans une fenêtre différente et ouvrir les fenêtres des dossiers
dans
un processus différent; soient cochées, je reste avec une ouverture de
dossier dans une fenêtre unique ?.
Un bug ?.
Merci.

--
Cordialement
Daniel LFAM.

C'est une navigation, clic droit et sur ouvrir cela le fait.

Cordialement

Roger

[...]

Roger LEDIG nous a ecrit en ce jour du 17/03/2008 01:40:
Bonjour

C'est une navigation, clic droit et sur ouvrir cela le fait.

merci de votre réponse, alors; ce n'est plus pareil que XP où là, dés
que l'on cliquait sur un dossier, puis sur un autre, ceux ci s'ouvraient
dans des fenêtres différentes tout seul, sans avoir besoin de faire
d'autres actions. :-(
--
Cordialement
Daniel

horiageorg
Le #19356961
I have the same problem, but it appeared after installing updates and
.Net Framework 3.1 SP1.I didn't find a solution.

--
horiageorg
Alain Mest
"horiageorg" a écrit dans le message de news:

I have the same problem, but it appeared after installing updates and
Net Framework 3.1 SP1.I didn't find a solution.

Si j'ai bien compris :

Voir ici :
Les dossiers s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-15479-les-dossiers-s-ouvrent-dans-une-nouvelle-fenetre#sous-vista-et-aussi-valable-sous-xp

Pour moi, la modification de la clé :
HKEY_CLASSES_ROOTFoldershell
a fonctionné.