[VISTA ULTIMATE] PB SON TV ANALOGIQUE

Centenza
Bonjour à tou(tes)s!

Je pense que ce post intéressera beaucoup de personnes qui comme moi n'ont
pas forcément accès à la TNT...

En effet, j'ai acquis Vista ULTIMATE pour me refaire une config toute
propre... Nouvelle carte TV: LEADTEK DTV2000-H (comme un de mes amis qui
tourne lui sous XP).

Mais, je n'ai pas accès à la tnt; je vois ici et là que MCE Vista prend
l'analogique => Confiance.

Malheureusement, ce n'est pas complètement le cas: ni Soft PVR2, ni MCE
Vista ne me restituent de son...(Image quasi ok).

Le SOFT PVR2 ne trouve que des canaux "entrées et Sorties" en SPDIF mais la
carte TV est branchée en interne sur le JCD1 de la carte mère...

Chip CM: Realtek ALC 888.

En revanche, sous un bon vieux XP; aucun PB (Mais vu le prix d'achat de
Vista, je préfère règler ce soucis :p)

Merci de vos prochaines réponses, pour nous tous qui avons VISTA et qui nous
trouvons désoeuvrés devant ses "erreurs de jeunesse" ;)
--
Siempre Vista!

Le Claude
Salut Centenza,

Bravo pour ton intervention, c'est par le retour des expériences de
chacun que nous progressons, ce qui est le but de nos forums.

Siempre la Vista ! (c'est du Corse ?)
Per la Vista, cau de la luz ! (pour la vue il faut de la lumière, c'est de
l'Occitan)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Centenza" a écrit dans le message de
[...]

Centenza
Et bien re'!

Très actif Le Claude ;)

Siempre vista est de l'espagnol: Toujours Vista!

Italien et corse = Sempre Vista ;)

Toujours estil qu'il semble y avoir une confusion sur les Drivers REALTEK
que Vista ne fait qu'interpréter.

En effet, g formaté 2 fois ce jour une fois pour XP: Aucun pb avec le même
matos, et une nouvelle fois Vista: Re'PB...

Donc pb de driver et/ou d'interprétation.

Autre remarque: NE TOUCHEZ JAMAIS LORS D'INSTALLS DIVERSES ET VARIEES AU
CODEC MPEG2 ( PCKS ETC...) Vista est très capricieux à ce niveau => Nero
Recode (même version 7.10...) est à banir ainsi que tout ce qui modifie le
codec MPEG2!!!!!

Je reste à votre écoute...

Centenza :)

--
Siempre Vista!

[...]

Le Claude
Salut,

Siempre vista est de l'espagnol, je ne me souvenais plus, je croyais
que c'était sempre comme en Oc... Bon si j'avais été noté j'avais zéro-:))))

Toujours estil qu'il semble y avoir une confusion sur les Drivers REALTEK
que Vista ne fait qu'interpréter.
Voui ! c'est que je dis dans mon message en dessus, il y a en ce moments

des bugs dans Vista, dans les pilotes, dans les codecs c'est limite pour la
compatibilité (quand ça marche surtout ne touchons rien comme tu dis pour
MPEG 2)
Mais tu vas voir c'est la rentrée tout va marcher pile poil à
présent-:))))

Mais quand tout marchera bien, plus personne ne viendra crier "à l'aide
sur les forums" que feront alors les MVP en général ? et moi en particulier
pour occuper ma retraite ?-:))))))))
[...]

Centenza
Et bien cher ami, malgrès la sortie des R1.75 de realtek, toujours rien de
beau...

Je crois que la patience sera mère de toutes les vertus!