Vista update bizzzard

Mr_Madness
Bonjour,

J'ai windows vista installé et après la mise à jour de windows, lors du
redémarrage est arrivé un écran noir avec le logo vista et écrit vista
dessous du texte défile depuis un gros moment au début c'était des trucs
du style:

deleting index .... avec plein de noms qui défilent et maintenant depuis un
grand moment replacing invalid security id with default sécurity id for
file... plus numéro

Que se passe-t'il je suis inquiet !

Merci pour votre aide

--
Mr.Madness

Mr_Madness
En fait Vista a détecté un problème d'indexation sur un autre lecteur où il y
a XP.
Maintenant Xp ne démarre plus et sous vista je vois mon lecteur mais je ne
peux y accéder.
Comment peut-on faire l'indexation des fichiers ?
Avec un prg de récup des fichiers je vois tous les fichiers qui sont
toujours dessus mais comment réparer l'indexation pour de nouveau pouvoir
utiliser le lecteur ?

Merci pour votre aide