Vista et USB.

Le
Chris
Bonsoir !

Je viens d'acheter un nouveau PC et j'ai plusieurs problèmes :
* Il ne lit les fichiers écrits sur une clé USB, alors qu'il sait qu'elle
n'est pas vide (propriétés).
* J'ai essayé d'installer mon modem Internet USB avec un driver chargé sur
le net. Lorsque j'essaie de l'installer, à une certaine phase il me demande
de brancher le modem. Je le fais, entends un "ding" mais il ne le trouve pas.

Que faut-il faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
Chris
Ypoons
Le #1084295
[...]

Salut Chris

Il y a tout un tas de forums dédiés à Vista, sur lesquels tu
obtiendrais plus sûrement des réponses.
Dans le bandeau gauche de ta fenêtre, clique sur "Systèmes
d'exploitation", puis dans le nouveau volet recherche tout en bas
et tu verras "Windows Vista" avec tous les forums dont je te parle.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

François
Le #1084145
oui mais le monsieur voudrait une réponse

"Ypoons" a écrit dans le message de news:

[...]

Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever l'espace)

Le Yéti
Le #1083989
François nous a écrit dans son message :
oui mais le monsieur voudrait une réponse

Et... le monsieur doit demander aux gens "sur Vista" !

[...]

l'espace) Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis
spammé !

Chris
Le #1083056
Désolé, je vais sur le forum Vista.
Chris.

"Le Yéti" wrote:

[...]

Le #1083055
oui mais le monsieur voudrait une réponse

Salut François

Question : le monsieur préfère-t-il une mauvaise réponse sur le
forum de XP ou une bonne réponse sur le forum de Vista ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)