Vista et USB.

5 réponses
Chris
Bonsoir !

Je viens d'acheter un nouveau PC et j'ai plusieurs problèmes :
* Il ne lit les fichiers écrits sur une clé USB, alors qu'il sait qu'elle
n'est pas vide (propriétés).
* J'ai essayé d'installer mon modem Internet USB avec un driver chargé sur
le net. Lorsque j'essaie de l'installer, à une certaine phase il me demande
de brancher le modem. Je le fais, entends un "ding" mais il ne le trouve pas.

Que faut-il faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
Chris

5 réponses

Ypoons
Bonsoir !

Je viens d'acheter un nouveau PC et j'ai plusieurs problèmes :
* Il ne lit les fichiers écrits sur une clé USB, alors qu'il sait qu'elle
n'est pas vide (propriétés).
* J'ai essayé d'installer mon modem Internet USB avec un driver chargé sur
le net. Lorsque j'essaie de l'installer, à une certaine phase il me demande
de brancher le modem. Je le fais, entends un "ding" mais il ne le trouve pas.

Que faut-il faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
Chris

Salut Chris

Il y a tout un tas de forums dédiés à Vista, sur lesquels tu
obtiendrais plus sûrement des réponses.
Dans le bandeau gauche de ta fenêtre, clique sur "Systèmes
d'exploitation", puis dans le nouveau volet recherche tout en bas
et tu verras "Windows Vista" avec tous les forums dont je te parle.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

François
oui mais le monsieur voudrait une réponse

"Ypoons" a écrit dans le message de news:

Bonsoir !

Je viens d'acheter un nouveau PC et j'ai plusieurs problèmes :
* Il ne lit les fichiers écrits sur une clé USB, alors qu'il sait qu'elle
n'est pas vide (propriétés).
* J'ai essayé d'installer mon modem Internet USB avec un driver chargé
sur le net. Lorsque j'essaie de l'installer, à une certaine phase il me
demande de brancher le modem. Je le fais, entends un "ding" mais il ne le
trouve pas.

Que faut-il faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
Chris

Salut Chris

Il y a tout un tas de forums dédiés à Vista, sur lesquels tu obtiendrais
plus sûrement des réponses.
Dans le bandeau gauche de ta fenêtre, clique sur "Systèmes
d'exploitation", puis dans le nouveau volet recherche tout en bas et tu
verras "Windows Vista" avec tous les forums dont je te parle.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Le Yéti
François nous a écrit dans son message :
oui mais le monsieur voudrait une réponse

Et... le monsieur doit demander aux gens "sur Vista" !

"Ypoons" a écrit dans le message de news:

Bonsoir !

Je viens d'acheter un nouveau PC et j'ai plusieurs problèmes :
* Il ne lit les fichiers écrits sur une clé USB, alors qu'il sait
qu'elle n'est pas vide (propriétés).
* J'ai essayé d'installer mon modem Internet USB avec un driver
chargé sur le net. Lorsque j'essaie de l'installer, à une certaine
phase il me demande de brancher le modem. Je le fais, entends un
"ding" mais il ne le trouve pas.

Que faut-il faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
Chris

Salut Chris

Il y a tout un tas de forums dédiés à Vista, sur lesquels tu
obtiendrais plus sûrement des réponses.
Dans le bandeau gauche de ta fenêtre, clique sur "Systèmes
d'exploitation", puis dans le nouveau volet recherche tout en bas et
tu verras "Windows Vista" avec tous les forums dont je te parle.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace) Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis
spammé !

Chris
Désolé, je vais sur le forum Vista.
Chris.

"Le Yéti" wrote:

François nous a écrit dans son message :
oui mais le monsieur voudrait une réponse

Et... le monsieur doit demander aux gens "sur Vista" !

"Ypoons" a écrit dans le message de news:

Bonsoir !

Je viens d'acheter un nouveau PC et j'ai plusieurs problèmes :
* Il ne lit les fichiers écrits sur une clé USB, alors qu'il sait
qu'elle n'est pas vide (propriétés).
* J'ai essayé d'installer mon modem Internet USB avec un driver
chargé sur le net. Lorsque j'essaie de l'installer, à une certaine
phase il me demande de brancher le modem. Je le fais, entends un
"ding" mais il ne le trouve pas.

Que faut-il faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
Chris

Salut Chris

Il y a tout un tas de forums dédiés à Vista, sur lesquels tu
obtiendrais plus sûrement des réponses.
Dans le bandeau gauche de ta fenêtre, clique sur "Systèmes
d'exploitation", puis dans le nouveau volet recherche tout en bas et
tu verras "Windows Vista" avec tous les forums dont je te parle.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace) Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis
spammé !

Ypoons
oui mais le monsieur voudrait une réponse

Salut François

Question : le monsieur préfère-t-il une mauvaise réponse sur le
forum de XP ou une bonne réponse sur le forum de Vista ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !