Vista et USB

Roger
Bonjour,

ça c'est nouveau.
au branchement d'une clé USB, Vista (pas SP1) veut installer des drivers et
ne les trouve pas évidemment.
Merci de votre aide.

Oliver One
[...]

Peut-être lié à un problème de dernière update dont le site Clubic
parle aujourd'hui !

--
Olivier

Azo4
oui! pb usb/HID...on espère un correctif bientôt!
désinstalle la mise à jour 958371 ou fais un point de restauration en
attendant...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Roger" a écrit dans le message de

ça c'est nouveau.
au branchement d'une clé USB, Vista (pas SP1) veut installer des drivers
et ne les trouve pas évidemment.
Merci de votre aide.

Pierre TORRIS
Azo4 a écrit dans ce message
<news:Obz# :

oui! pb usb/HID...on espère un correctif bientôt!
désinstalle la mise à jour 958371 ou fais un point de restauration en
attendant...

Tu le fait exprès ou quoi ! C'est 938371 ( avec un *3* )

* installée sans soucis pour ma part.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Roger LEDIG
Azo4 a écrit dans ce message
<news:Obz# :

[...]

bonjour

erreur cela ?

et ce n'est pas cette mise a jour qui à changer quelque chose car elle et là depuis quasi deux mois !

Cordialement

Roger

Pierre TORRIS
Roger LEDIG a écrit dans ce message
<news: :

Azo4 a écrit dans ce message
<news:Obz# :

[...]

Concernant un problème avec cette mise à jour, je n'en sais strictement
rien, puisque je l'ai dit plusieurs fois, je ne suis pas concerné !

Serge, qui lui aurait un problème avec cette MAJ, semble s'être trompé
une fois de numéro et il a bien confirmé cette erreur :
http://groups.google.com/groups?selm=%23dp7%24gtniha.536%40tk2msftngp06.phx.gbl

Cela dit, il mentionne toujours l'ancien numéro dans ses réponses ! :-(

Concernant la KB938371, il s'agit d'une mise à jour datant du 8 avril
2008, suivi d'une v2.0 en date du 11 avril 2008 :

Référence sur le site de Microsoft :
http://support.microsoft.com/?kbid“8371

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Azo4
pfff! toujours le même papelard sale et resali sous le nez...j'ai tellement
redémarré!

merci Pierre!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

Azo4 a écrit dans ce message
<news:Obz# :

[...]

Azo4
Pierre a tout dit ;o)))

il y a déjà sur certains portails (comme Clubic entre autres) des références
à ce pb reconnu par MS (j'ai moi-même téléphoné)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

Roger LEDIG a écrit dans ce message
<news: :

Azo4 a écrit dans ce message
<news:Obz# :

[...]

J. K.
Bonjour, soir, Serge,

[couic]

oui! pb usb/HID...on espère un correctif bientôt!
désinstalle la mise à jour 958371 ou fais un point de restauration en

Tu n'avais pas tort l'autre jour pour cette mise à jour, j'ai remarqué
un comportement bizarre de ma souris, clavier, Microsoft et de ma
sauvegarde externe sur Usb.
On va attendre que Crosoft corrige cette erreur.
--

Cordialement.
Jacques