Vista et USB

Le
Roger
Bonjour,

ça c'est nouveau.
au branchement d'une clé USB, Vista (pas SP1) veut installer des drivers et
ne les trouve pas évidemment.
Merci de votre aide.
Oliver One

ça c'est nouveau.
au branchement d'une clé USB, Vista (pas SP1) veut installer des drivers et
ne les trouve pas évidemment.
Merci de votre aide.

Peut-être lié à un problème de dernière update dont le site Clubic
parle aujourd'hui !

--
Olivier

Azo4
Le #4173431
oui! pb usb/HID...on espère un correctif bientôt!
désinstalle la mise à jour 958371 ou fais un point de restauration en
attendant...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Roger" news:
Bonjour,

ça c'est nouveau.
au branchement d'une clé USB, Vista (pas SP1) veut installer des drivers
et ne les trouve pas évidemment.
Merci de votre aide.

Pierre TORRIS
Le #4181311
Azo4
oui! pb usb/HID...on espère un correctif bientôt!
désinstalle la mise à jour 958371 ou fais un point de restauration en
attendant...

Tu le fait exprès ou quoi ! C'est 938371 ( avec un *3* )

* installée sans soucis pour ma part.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Roger LEDIG
Le #4181301
Azo4
[...]

bonjour

erreur cela ?

et ce n'est pas cette mise a jour qui à changer quelque chose car elle et là depuis quasi deux mois !

Cordialement

Roger

Roger
Le #4197241
Ok, merci je vais patienter.....
Bonne journée.

"Oliver One" news:
[...]

Le #4197231
Roger LEDIG
Azo4
[...]

Concernant un problème avec cette mise à jour, je n'en sais strictement
rien, puisque je l'ai dit plusieurs fois, je ne suis pas concerné !

Serge, qui lui aurait un problème avec cette MAJ, semble s'être trompé
une fois de numéro et il a bien confirmé cette erreur :
http://groups.google.com/groups?selm=%23dp7%24gtniha.536%40tk2msftngp06.phx.gbl

Cela dit, il mentionne toujours l'ancien numéro dans ses réponses ! :-(

Concernant la KB938371, il s'agit d'une mise à jour datant du 8 avril
2008, suivi d'une v2.0 en date du 11 avril 2008 :

Référence sur le site de Microsoft :
http://support.microsoft.com/?kbid“8371

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Azo4
Le #4204421
pfff! toujours le même papelard sale et resali sous le nez...j'ai tellement
redémarré!

merci Pierre!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Pierre TORRIS" news:
Azo4
[...]

Le #4204411
Pierre a tout dit ;o)))

il y a déjà sur certains portails (comme Clubic entre autres) des références
à ce pb reconnu par MS (j'ai moi-même téléphoné)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Pierre TORRIS" news:
Roger LEDIG
Azo4
[...]

J. K.
Le #4204391
Bonjour, soir, Serge,

[couic]

oui! pb usb/HID...on espère un correctif bientôt!
désinstalle la mise à jour 958371 ou fais un point de restauration en

Tu n'avais pas tort l'autre jour pour cette mise à jour, j'ai remarqué
un comportement bizarre de ma souris, clavier, Microsoft et de ma
sauvegarde externe sur Usb.
On va attendre que Crosoft corrige cette erreur.
--

Cordialement.
Jacques

Roger