Vista utilisateurs supprimer ??

era
Bonjour,
A l'installation de Vista Premium, il m'a été demandé un
nom d'administrateur puis un nom d'utilisateur.
Je suis seul, est-il possible de supprimer ces utilisateurs
comme on peut le faire sur XP ?
Merci.
era.

nitneK
era a exprimé avec précision :
[...]

Bonjour era,

Que voulez vous dire pas supprimer ces utilisitateurs ?
Tout comme XP, Vista possède dans son panneau de configuration une
gestion des comptes utilisateurs.
Si vous êtes tout seul vous aurez comme même besoin d'un compte
utilisateur.